• Visite Des Philippines...Oriental Mindoro...White Sand Beach...

    Visite Des Philippines...Oriental Mindoro...White Sand Beach...

     

    Visite Des Philippines...Oriental Mindoro...White Sand Beach...

    Les bandes de sable blanc de la plage offrent d'excellentes possibilités pour la baignade. Resorts dans ce domaine fournissent des installations de divertissement...

    Pour plus d'attractions et de loisirs de touristes. Il est situé à Barangay San Isidro, Puerto Galera, et est accessible en 30 minutes de la ville proprement dite par un jeepney ou un bateau.

    Oriental Mindoro ( Filipino : Silangang Mindoro, Espagnol : Mindoro Oriental) est une province dans le Philippines situé dans l'île de Mindoro sous Mimaropa région de Luzon , à environ 140 kilomètres (87 mi) au sud - ouest de Manille . La province est bordée par le Passage Verde Island et le reste de Batangas au nord, par Marinduque , Maestre de Campo (ou connu comme Sibale mais le nom officiel est Concepcion) Island, le détroit de Tablas et le reste de Romblon à l'est, par Semirara et le reste de Caluya Islands, Antique au sud, et par Occidental Mindoro à l'ouest. Calapan ville , la seule ville de l'île, est la capitale de la province.

    Oriental Mindoro est présenté comme émergent destination éco-touristique du pays. En 2005, les Philippines a été trouvé pour être le centre de la biodiversité des poissons de mer et la maison de la plus grande diversité des écosystèmes marins dans le monde, [3] par des biologistes américains Kent Carpenter et Victor Springer. 

    La plupart des endémiques espèces aux Philippines se trouvent dans le Passage Verde Island entre l' île de Mindoro et l'île principale de Luzon.

    Les maisons de passage 2.983 espèces individuelles d'algues, de coraux, crustacés, mollusques, poissons, reptiles marins et les mammifères marins, basé sur une étude menée par Carpenter et Springer en 2005.

    Notre étude indique, cependant, qu'il y a une plus grande concentration d'espèces par unité de surface dans les Philippines que partout en Indonésie, y compris Wallacea...
    Une attention particulière aux efforts de conservation marine aux Philippines est justifiée en raison de l'identification de celui-ci comme un épicentre de la biodiversité et de l'évolution.

    Visite Des Philippines...Oriental Mindoro...White Sand Beach...

     

    UNESCO a déclaré Puerto Galera une réserve de biosphère [4] sous son Programme de biosphère dans les années 1970 et Man. Le Passage Verde Island est au sommet de la soi-disant Triangle de Corail - les Philippines, l' Indonésie et la Malaisie - qui a la particularité d'être le «centre mondial de la biodiversité marine".

    Tourisme

    Cette ville côtière est bien connue des touristes pour ses nombreuses plages de poche et de nombreux snorkeling et de plongée sous - marine spots.

    La zone a été désignée Réserve homme et la biosphère de l' UNESCO en 1973 et a une partie de la plus diversifiée sous - marine des récifs coralliens en Asie.

    L'environnement marin a bénéficié au cours des dernières années en raison de revenus du tourisme. Cela a vu une énorme réduction du nombre de pêcheurs dans la région, car ils gagnent des revenus plus élevés des touristes.

    Puerto Galera est répertorié par le Club des Plus Belles Baies du Monde, et est la seule baie aux Philippines pour y être inscrits. [7]

    Parmi les plages de Puerto Galera sont Sabang Beach et White Beach, qui ont une vie nocturne active avec de nombreux bars et restaurants.

    Sabang Beach est la principale destination pour les touristes étrangers, tandis que White Beach reste populaire auprès des voyageurs locaux.

    Big La Laguna Beach et Small La Laguna Beach sont considérés comme faisant partie de Sabang avec des stations qui bordent les plages. Big La Laguna Beach est populaire pour les nageurs et les plongeurs locaux.

    Visite Des Philippines...Oriental Mindoro...White Sand Beach...

    Depuis 2001, White Beach a connu un développement non contrôlé. Les nouveaux restaurants et lieux de séjour empiètent rapidement sur la plage elle-même.

    La ville proprement dite a relativement peu d'attraits. Il a une grande église centrale catholique et une zone de quai avec quelques points de restauration.

    Derrière les plages sont les chaînes de montagnes énormes et généralement inexplorés du centre de Mindoro .

    Une attraction locale particulière est le parcours de golf de 9 trous perché sur la colline surplombant la plage blanche qui offre des vues spectaculaires sur le port naturel de Puerto Galera et le passage Verde Island.

    Mangyans tribus sont dispersées sur les flancs des montagnes - certaines des tribus les plus reculées ont pratiquement pas communiquer avec le monde extérieur.

    Sur les huit tribus sur Mindoro, les Iraya sont les plus grands. Ils sont basés dans la région de Puerto Galera...

    Visite Des Philippines...Oriental Mindoro...White Sand Beach...

    Puerto Galera est parmi la destination de plongée supérieure aux Philippines.

    Excellente plongée se trouve à moins de 5 minutes de Sabang Beach. La plongée se concentre généralement autour des zones de chaque côté de Escarceo Point.

    La vie marine est très diversifiée. 180+ espèces de nudibranches se trouvent dans la région et de nombreuses espèces de poissons peuvent être vus.

    Une variété d'épaves ont été coulé au fil des ans, en plus de celui épave d'un moteur d'une Seconde Guerre mondiale bateau de patrouille japonais.

    Visite Des Philippines...Oriental Mindoro...White Sand Beach...

    Puerto Galera est également l' une des principales plongée technique destinations en Asie.

    Plongée technique internationale - [TDI] a de nombreux centres de plongée dans la région, offrant la gamme complète de cours TDI de base nitrox à avancé trimix .

    Géographie

    La province a une superficie totale de 4,238.4 kilomètres carrés (1,636.5 sq mi). [1] La partie occidentale de la province est montagneux ou accidenté...

    Tandis que l'est a des collines et des plaines inondables. Mont Halcon , debout 2582 mètres (8,471 pieds) au dessus du niveau de la mer, est le 18 e plus haute montagne du pays et est le plus haut sommet de la province et de l' île.

    lac Naujan , le cinquième plus grand lac du pays , avec une superficie d'environ 8125 hectares (20,080 acres) de l' eau libre, est situé à la partie nord-est de l'île et la province.

    Terre riche et arables Oriental Mindoro est propice à l'agriculture. Il produit de grandes quantités de riz , de maïs , de noix de coco , des légumes et des fruits comme...

     Le calamansi , la banane , le ramboutan, Marang ou uloy, lanzones et durian .

    Pour cela, Oriental Mindoro est également connu comme le riz Granary et Fruit Basket of Southern Tagalog. Il est toujours le Banana King et Calamansi roi de la région. 

    Sa superficie agricole totale est 169,603.34 hectares (419,099.0 acres).

    Sur la base des statistiques agricoles, 85,244 hectares (210,640 acres) sont consacrés à la production de palay tandis que 21,671 hectares (53,550 acres) s de plantation de cocotiers.

    La province, au cours des dernières années, a enregistré une moyenne de 1 à 2 millions de cavans à titre de surplus dans la production de riz.

    Visite Des Philippines...Oriental Mindoro...White Sand Beach...

    « Des BlagounettesCet artiste crée des trompe-l'oeil surréalistes !-L'artiste Jim Warren »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :