• Une vue unique au cœur de la villa de Saint Tropez de Brigitte Bardot

    Une vue unique au cœur de la villa de Saint Tropez de Brigitte Bardot

    Une vue unique au cœur de la villa de Saint Tropez de Brigitte Bardot

    Brigitte Bardot a vécu dans cette magnifique demeure pendant 62 ans

    Cette star du cinéma française était une icône des années 50 et 60. En plus de son talent en tant qu’actrice, elle a également été mannequin et chanteuse, il y a plus de 60 ans. La femme est aujourd’hui âgée de 85 ans et se réfugie dans une maison rurale de la ville française de Saint-Tropez. Nous vous offrons un aperçu unique de sa maison.

     

    Sachez-en plus sur la vie de Brigitte Bardot en poursuivant votre lecture sur la page suivante et découvrez les photos de sa maison à St. Tropez.

    Une vue unique au cœur de la villa de Saint Tropez de Brigitte Bardot

    Une vue unique au cœur de la villa de Saint Tropez de Brigitte Bardot

     

    Coupée du reste du monde

    Après une vie trépidante dans le monde du cinéma, Brigitte a décidé, il y a 62 ans, de se réfugier dans la ville côtière française de La Madrague. Sa maison est située directement sur le front de mer, mais est fermée du monde extérieur par un haut mur, des clôtures et de grandes plantes et de grands arbres. C’est là que Brigitte retrouve la paix et sa vie privée, c’est quelque chose de très important pour l’ancienne actrice. La maison n’est pas visible depuis la baie de Canoubiers, et pour cause : « J’en avais marre », a déclaré Brigitte Bardot dans une interview à Vanity Fair. « C’est une excellente décision que j’ai prise, car sinon j’aurais fini comme Marilyn Monroe et Romy Schneider. »

     

     

    “Je voulais juste être moi-même”

    Bien que l’actrice des années cinquante ait eu une grande carrière de star de cinéma, elle-même n’est pas toujours positive à propos de cette période de sa vie. Elle a cessé de jouer à l’apogée de sa gloire, en 1973. Elle a tourné le dos au monde du cinéma et a finalement commencé, comme elle l’appelle : « sa vraie vie ». « Toute ma vie, avant et après, Et Dieu créa femme, je n’ai jamais été ce que je voulais être, directe et honnête », dit Brigitte. Elle a fait fureur à l’international comme un vilain « chaton » et pin-up. « Ce n’étais pas scandaleux du tout mais je ne voulais pas être vue comme ça. Je voulais être moi-même, juste moi-même. »

    Vivre dans la nature

    L’endroit où Brigitte Bardot a passé ces dernières années a été entièrement conçu selon ses souhaits. Il rayonne de tranquillité et se situe au milieu de la nature avec ses animaux bien-aimés. Elle vit à La Madrague avec son mari, Bernard d’Ormale. Ils ne reçoivent pas beaucoup de visites, parce qu’ils sont toujours très friands de leur vie intime.

    Une vue unique au cœur de la villa de Saint Tropez de Brigitte Bardot

    Intérieur des années 70

    L’intérieur de la maison de Brigitte Bardot semble chaleureux, avec de nombreuses influences des années 70. La technologie du XXe siècle c’est du gâchis pour l’ancienne actrice. Avec un stylo et du papier, elle maintient le contact avec le peuple et avec sa fondation qui travaille pour les droits des animaux. Depuis des années, Brigitte s’engage pour le bien-être animal. « Il y a plus de lois pour les voitures que pour la protection des animaux », a déclaré Brigitte lors d’une interview antérieure. « Je pense que c’est ridicule. Je vis pour ça, c’est pourquoi je ne me sens jamais vieille ou superflue. » Et ça se reflète clairement dans sa maison. Autour de la maison, il y a de nombreux animaux tels que des chèvres, des poneys, des moutons et même un sanglier.

    Une vue unique au cœur de la villa de Saint Tropez de Brigitte Bardot

    Une vue unique au cœur de la villa de Saint Tropez de Brigitte Bardot

    Chapelle dans La Garrigue

    Brigitte Bardot a passé ses années en isolement à Saint-Tropez avec ses animaux, et toujours en vêtue de noir. Pas de jupes, pas de robes. Elle souffre de certains problèmes de santé, y compris de l’arthrite, c’est pourquoi elle doit marcher avec une canne. Pour célébrer la vie, elle boit encore un ou deux verres de champagne par jour. À côté de sa maison à La Madrague, elle tient également une chapelle dans les collines de La Garrigue. Ici aussi, vivent divers animaux comme des ânes, des vaches et des porcs, dont elle s’occupe.

    Une vue unique au cœur de la villa de Saint Tropez de Brigitte Bardot

    La vie de Brigitte Bardot

    La femme de 85 ans ne visite plus le centre-ville de Saint-Tropez. « Je suis attachée au Saint-Tropez du passé, que je connaissais », dit-elle. « Le vieux Saint-Tropez. » Elle se fait livrer ses courses à domicile, et son coiffeur vient régulièrement chez elle pour lui couper les cheveux. Elle passe son temps libre à résoudre des mots croisés, à écouter de la musique et à regarder de nombreuses émissions de télé. Parfois, elle regarde encore ses films du passé avec émotion, et après quelques minutes, elle dit: « Je peux voir que je n’étais pas mauvaise, mais c’est comme si je regardais une autre chaîne. J’ai mieux à faire. 

     

    « 9 aliments et boissons à éviter si vous essayez de perdre du poidsEchinopsis De Cactus En Fleurs - »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 25 Février à 11:21

    Merci kiki pour tes passages quotidien

    LD

    1
    kiki
    Mercredi 24 Février à 23:04

    Belle visite merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :