• UNE PHOTOGRAPHE CAPTE LA BEAUTÉ DIVERSIFIÉE DES OISEAUX

    UNE PHOTOGRAPHE CAPTE LA BEAUTÉ DIVERSIFIÉE DES OISEAUX AUX COULEURS NATURELLES

    Leila Jeffreys, la photographe basée à Sydney et passionnée par la faune sauvage, en particulier les oiseaux colorés. Jeffreys se spécialise dans la capture des personnalités uniques de chaque ami de plumes par le biais d’une série de portraits en studio, dans le but de « présenter les oiseaux d’une manière qui montre leur incroyable beauté et leur diversité, et d’inspirer un souci plus profond pour leur bien-être « .

     Dans la foulée de ses premiers travaux, qui ont permis de réaliser des portraits colorés de bourgeons et de cacatoès sauvages, elle a continué à photographier des oiseaux du monde entier. Une série de 2014 traduit le caractère intense des rapaces, dont beaucoup semblent faire face à la caméra sans crainte. D’un côté, Trinity (l’Autour des palombes brunes) se tient férocement avec une poitrine gonflée, tandis que de l’autre, Mulga (la buse à poitrine noire) s’accroupit en colère. Les hiboux de cette série semblent un peu plus timides et ternes; dans une image, Tani (la chouette masquée) se tient debout, le dos tourné, la tête tournée à mi-chemin de la caméra.

    OGEGr7LhKQZOCQ61-cRk_1082119623VmsmVBAtXWxDRoAhs0XN_1082119619husggkccErm33hir671h_1082119616muCxXBrtKRTkSqFJOSDr_1082119607-5acHiG3Bqfyg7lFFbWI_1082119603

    Dans son plus récent ouvrage intitulé Ornithurae (signifiant « queues d’oiseaux » en grec) – Jeffreys se concentre sur les pigeons, colombes et cacatoès multicolores. Ces créatures vibrantes proviennent de terres exotiques, telles que les forêts tropicales de l’Australasie. La Superbe colombe aux fruits est fièrement coiffée de sa couronne violette, et la colombe émeraude arbore des ailes vertes et luxuriantes contre un plumage de rose poudré.

    Si vous aimez ces photos colorées, vous pouvez les voir par vous-même à l’exposition actuelle de Jeffreys intitulée Ornithurae Volume 1- à la galerie Olsen Gruin Gallery de New York. Il est ouvert jusqu’au 12 novembre 2017.

    Vous pouvez trouver plus d’informations sur le travail de Jeffrey sur son site et Instagram.

    Dans la toute nouvelle série de Leila Jeffreys, intitulée Ornithura, elle capture la beauté vibrante des pigeons, colombes et cockatoos multicolores.

    leila-jeffreys-colorful-bird-portraits-12leila-jeffreys-colorful-bird-portraits-11leila-jeffreys-colorful-bird-portraits-10leila-jeffreys-colorful-bird-portraits-9leila-jeffreys-colorful-bird-portraits-8leila-jeffreys-colorful-bird-portraits-7leila-jeffreys-colorful-bird-portraits-6leila-jeffreys-colorful-bird-portraits-5leila-jeffreys-colorful-bird-portraits-3leila-jeffreys-colorful-bird-portraits-2leila-jeffreys-colorful-bird-portraits-4

    « Conte ." Halloween "la citrouille et ses superstitions !Il fait le tour de l’Australie… avec son chat ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :