• Une femme enregistre une famille de Bobcat s'amusant sur son porche

    Une femme enregistre une famille de Bobcat s'amusant sur son porche

    *************

    Préparez-vous pour votre dose quotidienne de gentillesse. Voici quelque chose que vous ne voyez pas tous les jours: une famille amicale de lynx roux qui se détend juste à votre porte. L'artiste Kathy Maniscalco a égayé notre journée en postant des photos et des vidéos d'une maman lynx roux avec ses 5 chatons en train de se détendre près de chez elle à Sante Fe, au Nouveau-Mexique.

    Alors que 3 des minuscules lynx roux étaient assis sur le mur avec leur maman, 2 autres étaient sous le porche. On peut voir l'un des duos qui n'a pas eu peur de grimper en miaulant à la caméra tandis que l'autre ressemble à nous tous après une semaine de travail difficile.

    Kathy a même mentionné qu'elle envisageait de transformer une des photos de lynx roux de la famille en une peinture à l'avenir. Nous adorerions le voir et nous attendons avec impatience le projet. En attendant, savourons des lynx roux adorables et moelleux, d'accord?

     

    L'artiste Kathy Maniscalco a reçu la visite d'une famille de lynx roux chez elle à Santa Fe

    Image credits: Kathy Maniscalco

    Image credits: Kathy Maniscalco

    Image credits: Kathy Maniscalco

    Image credits: Kathy Maniscalco

    Image credits: Kathy Maniscalco

    Image credits: Kathy Maniscalco

    Image credits: Kathy Maniscalco

    L'artiste a également publié deux vidéos qu'elle a prises de la famille des lynx roux à travers une fenêtre. Elle a raconté à KOB4 dans une interview téléphonique tout sur la rencontre ludique.

    «Oh, et voici, il y avait des bébés, des bébés qui prenaient leur collation au lait. Je me suis dit: «Oh, c'est trop beau pour être vrai! Quel cadeau! "J'ai donc continué à enregistrer de petits clips vidéo et ils ont arrêté de se nourrir puis ils ont commencé, dans une autre vidéo que j'ai postée, ils ont commencé à jouer", a-t-elle déclaré.

    Selon Kathy, les chatons s'étiraient, se détendaient et étaient généralement adorables. «Nous avons pu voir leurs magnifiques ventres tachetés et la maman les nettoyer et c'était tellement incroyable. Je ne pouvais pas en croire mes yeux parce que j'étais littéralement à 6 pouces d'eux. Cela ne les dérangeait pas du tout que mon iPhone les enregistre. "

    C’est alors que Kathy a remarqué les deux chatons cachés dans son porche. "Et ils étaient tellement en paix et je me suis dit:" C'est peut-être un message pour nous tous simplement de nous détendre. "

    Les lynx roux ont quitté la maison de l’artiste après environ 4 heures. Kathy a déclaré qu'elle avait beaucoup attiré l'attention des gens à cause de ses vidéos. Elle a même eu de parfaits inconnus qui l'ont contactée sur Facebook pour la remercier d'avoir partagé le beau contenu qui a contribué à leur remonter le moral en ces temps difficiles.
    L'artiste a dit que l'un des chatons essayait même de rentrer chez elle

     

    « Messieurs les pêcheurs accrochez-vous !!!«Je pourrais attendre 6 ans pour un moment comme celui-ci»: un photographe animalier attend 6 jours pour un léopard parfait et un coup de panthère noire »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :