• Un OVNI vu en direct sur la Lune, un Disque Noir près de la Lune, 10 août 2016

    ovni-zigzag-1

    Date de l’observation: Août 2016
    Lieu de l’observation: Lune

    Scott C. Waring: Comme nous sommes très chanceux, cet ovni a été filmé en direct alors qu’il transitait entre la Terre et la Lune. Il a été filmé par SpaceImaging Kieth sur Youtube. L’ovni n’est pas un satellite car sa trajectoire aurait suivi celle d’une ligne droite. L’ovni zigzague alors qu’il avance. CE n’est pas une montgolfière car les montgolfières ne zigzaguent pas. Ce disque noir a déjà été observé plusieurs fois par le passé. Ce n’est pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière.

    ovni-zigzag-2

    ovni-zigzag-3

     

     

    Source: UFO Sightings Daily, le 14 août 2016

     

    Publié le 13 août, 2016 dans OVNIs & Extra-Terrestres, Vidéos.
    Publicité

    Google Bookmarks

    2 commentaires
  • Vu de Chine, Aubervilliers (93) est « un territoire arabe »

     

    chine-peur

    Aubervilliers compte aussi une forte communauté chinoise, dont le marché du textile de gros est le plus gros d’Europe. L’activité florissante des Chinois offre ainsi un contraste cuisant à la pauvreté des Arabes, qui suscite honte et convoitise. Ainsi les Arabes harcèlent les commerces des Chinois, les attaquent, les cambriolent et visent particulièrement leurs femmes.

    Face aux agressions des jeunes musulmans et à leur violence en constante augmentation, la mairie a suggéré aux commerçants chinois d’embaucher des Arabes, arguant que cela pourrait peut-être réduire les cas d’agressions, tout en reconnaissant les inconvénients. Car les Arabes, tout en étant moins travailleurs que les Chinois, sont plus exigeants et se plaignent tout le temps.

    De leur côté, dans les quartiers arabes on pointe du doigt les Chinois. Ils ne respectent pas la foi islamique, ils boivent et jouent aux cartes le soir dans la rue, les femmes sont légèrement vêtues. Parmi leurs doléances, on souhaite que les Chinois partent.

    52hrtt

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • L’assassinat de l’Imam à New York est un False Flag pour Fomenter de la haine envers Donald Trump

    imam-justice

    Cela devrait désormais être clair net et précis que le Parti Démocrate, en pleine campagne pour Hillary Clinton et de mèche avec les médias de masse font tout ce qui est possible pour mettre des bâtons dans les roues à Donald Trump. Ils feront tout ce qui est ‘nécessaire’ pour s’assurer que Clinton devienne Présidente.

    Les Clinton: Pour découvrir la vérité, il faut aller là où les corps sont enterrés.

    Mensonges, fraude et meurtres, voila la devise d’Hillary Clinton et de ses sbires afin de voler l’élection américaine. De ce fait, cela ne devrait absolument pas vous surprendre qu’un Imam, musulman (de ce fait intouchable et sacré pour l’establishment) a été tué sans raisons apparentes. Ils ont orchestré la scène du crime d’une telle façon pour terroriser les américains à croire que les Blancs sudistes et pro armes à feu sont des nazis. Tout ça pour ultimement condamner Donald Trump.

    « C’est évidemment une opération sous fausse bannière pour fomenter encore et encore plus de haine, » – Commentaire sur Zero Hedge.

    Les voleurs du parti Démocrate sont prêts à mettre le pays à feu et à sang en incitant les américains à blâmer les républicains car ils sont islamophobes et pro armes à feu, et en outre ils votent pour Donald Trump. Les médias créent une guerre civile en ce moment même aux Etats-Unis et lâcheront les chiens au cas où Trump est élu président. Ils n’ont absolument pas conscience de leurs actes qui sont politiques et absolument pas humanistes. Ils se moquent même de l’islam et l’utilisent comme outil politique pour assouvir leurs desseins : mettre Clinton à la maison blanche. L’islam n’est rien d’autre qu’un prétexte pour les démocrates. Eh oui, c’est la faute à Trump si l’Imam est mort pas vrai ? Vous êtes anti Américain si vous pensez le contraire.

    Hillary Clinton cumule les scandales, que ça soit son état de santé, l’affaire des emails et les révélations de Wikileaks, les meurtres en série que les médias taisent pour ne pas la salir… Alors que c’est Donald Trump qui est visé par de vraies tentatives d’assassinat, et qui ose dire les choses telles qu’elles sont sans politiquement correct car Donald Trump est un milliardaire et non pas un politicien ! Il n’y a pas plus corrompu qu’un politicien aux Etats-Unis et partout ailleurs, ils sont achetés par les lobbys et par des gens. Même Trump avait acheté les Clinton pour pouvoir les inviter à son mariage par la suite. Les Clinton ont agi comme s’ils étaient venus d’eux-mêmes, car ce sont des politiciens ! Ils sont achetés ! Donald Trump ne l’est pas !

    Il n’y a désormais plus de place pour la vérité, l’éthique et l’intégrité dans les débats politiques américains. C’est je te tue tu me tue… Scandales sur scandales… N’importe qui qui ose dire la vérité est assassiné en moins d’une semaine ou bien sa réputation est anéantie à tout jamais.

    L’article publié sur Zero Hedge (voir les sources) révèlent où la fausse bannière se trouve. Les démocrates ne font qu’accuser sans preuves et ils ont les médias dans leur poche du fait que Barack Hussein Obama le fondateur de l’Etat Islamique est président des Etats-Unis et est lui-même un Démocrate. Obama est avant tout un musulman comme l’a dit Trump et les universitaires et pseudo experts se sont moqués de lui ! Trump a toujours été le premier à dénoncer Obama et le fait qu’il n’a jamais été Américain.

    L’establishment est prêt à tout pour le massacrer. Ne soyez pas dupes ! Continuez de soutenir Donald Trump !

    Sources: Before It’s News & Zero Hedge, le 14 août 2016

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Un paparazzi menace de vendre des photos nues d’Hillary Clinton au plus offrant

     

    paparazzi

    New-York | Un paparazzi basé à New York a dit qu’il est prêt à publier des photos récemment prises d’Hillary Clinton nue si le prix est correct.

    Adam Ridalgo, un photographe américano-italien en freelance déclare avoir des photos nues de la candidate démocrate à la présidentielle et est prêt à les vendre au plus offrant.

    « J’ai tout d’abord pensé que je ne pouvais rien faire avec ces photos, » a admis le paparazzi de 43 ans. « Mais quand j’ai vu l’intérêt pour les vieilles photos de Melania Trump, j’ai pris conscience que je tenais un filon, » a-t-il dit à un journaliste d’Hollywood.

    « Au premier coup d’oeil je me suis répété à moi-même que personne de normalement constitué voudrait voir des photos aussi répugnantes, mais j’ai réalisé que c’était une vraie mine d’or. » – Adam Ridalgo, Paparazzi.

    « Ces photos représentent toute une compétition à elles toutes seules. Elles n’ont rien à voir avec l’ancien top modèle de 20 ans qu’était Melania Trump. Ce sont les photos dénudées d’une vieille peau toute ridée bourrée de cellulite du haut de ses 68 ans, » a-t-il mis en garde.

    clinton-america

    Bien que plusieurs photos photoshoppées de l’ex première dame circulent sur le web, Adam Ridalgo déclare être en possession de « véritables photos nues d’Hillary Clinton ».

    Le photographe de 43 ans dit avoir reçu plusieurs offres depuis son annonce mais s’attend à ce que les enchères grimpent à compter de la semaine prochaine, tout en espérant une offre « composée de 6 chiffres », a-t-il déclaré au Hollywood Enquirer cette semaine.

    Source: World News Daily Report, le 14 août 2016

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • La Turquie vient de légaliser la pédophilie en abaissant l’âge de consentement à 12 ans

    turquie-12

    Une dispute a éclaté entre les gouvernements turc et autrichien concernant une décision de la Cour Constitutionnelle de la Turquie pour abaisser l’âge de consentement à 12 ans en Turquie.

    La décision, prise le mois dernier, a été rapporté par plusieurs journaux autrichiens dont les grands titres ont été affichés dans l’aéroport international de Vienne. Cela a provoqué la fureur du ministre des affaires étrangères turc. Les grands titres ont par la suite été retirés des kiosques et des affiches publicitaires.

    Plus tôt ce mois-ci, Le journal turc Hurriyet a rapporté:

    La Cour constitutionnelle a jugé qu’il fallait annuler une disposition qui punit tous les actes sexuels avec des enfants de moins de 15 ans en tant qu' »abus sexuels », ce qui a provoqué la fureur des universitaires et des militants des droits des femmes qui avertissent que la décision conduira à des cas de maltraitance d’enfants qui resteront impunis.

    La Cour constitutionnelle a examiné la question lors d’une demande auprès d’un tribunal de province, qui se plaignait que la loi actuelle ne fait aucune distinction entre les groupes d’âge dans les cas d’abus sexuels des enfants et traite un enfants 14 ans de la même façon qu’un enfant de 4 ans.

    Le tribunal de province a déclaré la loi ne prévoit pas de conséquences juridiques pour le «consentement» des victimes dans les cas où l’enfant victime est âgé de 12 à 15 ans tant qu’il est en mesure de comprendre la signification de l’acte sexuel. « Cela crée un déséquilibre entre les avantages et les sanctions qui doivent être conservés dans le crime et la punition juridique, » a indiqué l’application.

    Avec sept voix contre six, la Cour constitutionnelle a convenu avec le tribunal local la décision d’annuler la disposition. La décision entrera en vigueur le 13 janvier 2017.

    Cela a été interprété alors que la cour demandait la clémence pour des relations sexuelles avec de jeunes adolescents « consentants », bien que les partisans du régime dans le pays ont dit que cela signifiait simplement des peines plus sévères pour les agresseurs d’enfants plus jeunes.

    Kronen Zeitung a rapporté que le tribunal de province selon que le consentement d’un adolescent 15 ans était à peine différent de celui d’un enfant de 12 à 14 ans. Ils ont fait valoir que la capacité mentale d’un enfant de 12 ans n’était pas très différent de celle d’un adolescent de 15 ans.

    Mais les activistes locaux n’ont pas accueilli la décision.

    « Tout d’abord, tous les individus qui ont en dessous de 18 ans sont des ‘enfants’ selon les conventions internationales. Chercher le consentement d’un enfant dans les cas d’abus sexuels est hors de question, » a dit le professeur Bahar Gokler, le président de l’Association pour Prévenir les Abus et la Négligence avec les Enfants.

    Il a déclaré que la décision était une « calamité ».

    Pendant ce temps, le gouvernement Turc semble être plus concerné par l’information rapportée dans la presse que l’information en elle-même.

    « Ce grand titre [autrichien] salit l’image de la Turquie, et est faux, » a déclaré un diplomate turc à son collègue autrichien qui a été convoqué au ministère.

    « La Turquie autorise des relations sexuelles avec des enfants en dessous de 15 ans, » stipulait le grand titre incriminé.

    « Notre dégoût et réaction quant à cet affichage qui ternit l’image de la Turquie et désinforme le public sciemment a été fortement relayé au chargé d’affaires, » a ajouté le fonctionnaire du ministère.

    Il reste des confusions quant aux lois concernant l’âge de consentement en Turquie, qui diffèrent d’un enfant à un autre, et qui présentent des différences pour ceux qui étaient consentants – ou pas – d’avoir des relations avec des adultes plus vieux qu’eux.

    Canan Gullu, directrice de l’Association des organisations des femmes en Turquie a aussi exprimé sa détresse quant à la décision de justice de la cour en disant, « les gens seront capables d’enlever des enfants, de les violer et de se marier avec très tôt. »

    Gullu a ajouté que l’association fera tout ce qui est possible pour faire annuler la décision et de présenter la nouvelle à la Cour Européenne des Droits de l’Homme si besoin est.

    Magafeed & Breitbart

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Les musulmans de New York condamnent Donald Trump pour l’assassinat de l’Imam

    mug-imam

    Queens, New york | Un Imam et son associé on été tués samedi dans le Queens à New York, peu de temps après avoir quitté la mosquée où ils avaient prié dans l’après-midi. Les victimes ont été identifiées par la police de New York en tant que l’Imam Maula Akonjee, 55 ans et Thara Uddin, 65 ans. Tous deux ont été tués d’une balle dans la tête à bout portant, à quelques mètres de la mosquée juste après 2 heures de l’après midi. L’Imam a été prononcé mort sur la scène, tandis qu’Uddin est mort quatre heures plus tard à l’hôpital Jamaica.

    Le tireur, selon l’inspecteur Henry Sautner du 106ème circonscription, reste introuvable. Selon Sautner, le tireur est un « mâle à la peau mate qui portait un polo sombre et un short. » Les autorités ont ajouté que le motif n’avait pas encore été déterminé, mais les membres de la communauté, majoritairement musulmans, dénoncent un crime de haine. La plupart des condamnations sont adressées au candidat à la présidentielle Donald Trump et à l’ancien maire de NYC, Rudy Giuliani.

    « Ce n’est pas ce que l’Amérique est censée représenter, » a déclaré un résident local, Khairul Islam, 33 ans, au Daily News. « Nous blâmons Donald Trump pour cela. Trump et son drame ont créé l’islamophobie. »

    Un autre Imam, dont le nom est inconnu pour le moment, a aussi blâmé le milliardaire et ancien maire de NYC pour la tuerie. « Pour ceux qui ont des responsabilités comme Trump et M. Giuliani, et d’autres membres d’autres institutions qui montrnet du doigt l’Islam et les Musulmans comme l’ennemi à abattre, ceci est le résultat de leur malice, » a déclaré l’Imam à un rassemblement de musulmans.

    D’autres musulmans se sont rassemblés en chantant « C’est la faute à Donald Trump, » et « Crime de haine anti-musulman. »

    Les témoins qui ont fourni des informations au NYPD ont décris le tireur comme étant un grand homme hispanique. Le NYPD a quadrillé une zone où une vidéo a été prise et cherche d’autres témoins tandis que le tireur est introuvable.

    La campagne de Trump a envoyé une déclaration aux journalistes Samedi: « Blâmer un candidat politique pour ces meurtres est d’une irresponsabilité phénoménale et évidemment politiquement motivé afin de créer de la violence et de la haine envers M. Trump. Sous les ordres du Président, nous travaillerons avec les forces de l’ordre et les membres des diverses communautés pour créer un environnement dans lequel de telles tragédies ne se produiront plus jamais. »

    Source: Breitbart, le 14 août 2016

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Une 9e planète a été découverte dans le système solaire

    9eplanete

    Deux astronomes américains apportent la première preuve de la présence d’une neuvième planète, bien au-delà de Pluton.

    Depuis que Pluton a été «dégradé» à un statut de planète naine en 2006, le système solaire ne compte officiellement plus que 8 planètes: Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune. Mais deux astronomes de Caltech en Californie ont enfin trouvé la preuve de l’existence d’une neuvième planète, 10 fois plus lourde que la Terre mais orbitant à très grande distance du Soleil, qu’ils ont sobrement baptisée: «planète 9».

    Cette nouvelle venue n’a pas à proprement parler été découverte, puisque qu’aucun télescope ne l’a encore observée, mais son existence a quasiment été prouvée! Explication: comme ils l’expliquent dans la revue The Astronomical Journal, Mike Brown et Konstantin Batygin ont identifié des perturbations importantes dans les orbites de plusieurs planètes naines récemment découvertes et d’autres objets du système solaire externe, appelée ceinture de Kuiper. Fait notable, plusieurs de ces corps ont des périhélies, le point de leur orbite le plus proche du Soleil, qui semblent regroupés dans la même région du ciel. En faisant tourner des simulations du système solaire sur des ordinateurs, ils ont constaté que ce rapprochement n’avait qu’une probabilité de 0,007% d’être simplement dû au hasard. En revanche, le phénomène s’explique parfaitement en «ajoutant» dans le système solaire une planète 10 fois plus lourde que la Terre qui mettrait plus de 10.000 ans à boucler une orbite autour du Soleil! Une explication qui semble convaincre les meilleurs spécialistes du domaine, et qui va désormais permettre de lancer l’un des plus gros télescopes de la planète, le Subaru japonais installé à Hawaï, sur les traces de cette lointaine «planète 9».

    Ce n’est pas la première fois qu’une planète est «découverte» de cette manière. En 1846, l’astronome français Urbain Le Verrier avait prédit par le calcul la présence de Neptune, à partir des perturbations que cette dernière provoquait dans l’orbite d’Uranus. Neptune fut observée la même année par l’Observatoire de Berlin, à seulement 1° de l’endroit où Le Verrier avait prédit qu’elle devait se trouver.

    Ironie de l’histoire, l’un des deux «découvreurs» de cette neuvième planète, Mike Brown, est l’un des principaux responsables du fait que notre système solaire ne compte plus que 8 planètes. C’est lui qui avait trouvé Eris, un objet massif et lointain, que l’on pensait plus gros que Pluton, et qui a obligé les astronomes à redéfinir ce qu’est vraiment une planète, et donc d’exclure Pluton, trop petit et avec une orbite trop excentrée.

    Le Figaro, le 20 janvier 2016

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Découverte d’une planète similaire à la Terre en orbite de Proxima Centauri

    proxima-1

    La chasse aux exoplanètes a expérimenté une croissance exponentielle au cours des dernières années. Depuis le commencement de la mission en 2009, plus de quatre mille exoplanètes candidates ont été découvertes par la mission Kepler, dont plusieurs centaines ont été confirmées pour être (par exemple terrestre) « similaire à la Terre ». Et dans ce groupe-là, quelques 216 planètes ont présenté des caractéristiques à la fois terrestre et sont situées dans la zone habitable de leur étoile (aka. « La Zone Boucles d’or »).

    Mais dans ce qui peut se révéler être la découverte la plus passionnante à ce jour, l’hebdomadaire allemand Der Spiegel a annoncé récemment que les astronomes ont découvert une planète semblable à la Terre en orbite autour de Proxima Centauri, à seulement 4,25 années-lumière. Oui, dans ce qui est un trifecta apparent, cette exoplanète récemment découverte est semblable à la Terre, et orbite au coeur de la zone habitable de son soleil, et elle est à notre portée. Trop beau pour être vrai?

    Pour plus d’un siècle, les astronomes ont connu Proxima Centauri et croient qu’elle est susceptible de faire partie d’un système ternaire étoiles (avec Alpha Centauri A et B). Située à seulement 0,237 ± 0,011 années-lumière de la paire stellaire binaire, cette étoile naine rouge de faible masse est de 0,12 années-lumière (~ 7590 AUs) plus près de la Terre, ce qui fait de lui le système d’étoiles le plus proche de la nôtre.

    Dans le passé, la mission Kepler a révélé plusieurs exoplanètes semblables à la Terre qui ont été considérées comme potentiellement habitables. Et récemment, une équipe internationale de chercheurs a réduit le nombre d’exoplanètes potentiellement habitables dans le catalogue Kepler à environ 20 candidates qui sont les plus susceptibles d’abriter la vie. Cependant, dans à peu près tous les cas, ces planètes sont à des centaines (voire des milliers) d’années-lumière de la Terre.

    Sachant qu’il y a une planète habitable dans l’espace qu’une mission terrestre pourrait atteindre dans nos propres vies est tout bonnement incroyable! Mais bien sûr, il y a des raisons d’être prudemment optimiste. Citant des sources anonymes, le magazine a déclaré:

    « La planète sans nom est similaire à la Terre et orbite à une distance de Proxima Centauri qui permettrait à l’eau liquide de se développer sur sa surface – une exigence importante pour l’émergence de la vie. Jamais auparavant les scientifiques ont découvert une deuxième Terre qui est si proche de la nôtre.

    proxima-2

    En outre, ils affirment que la découverte a été effectuée par l’Observatoire européen austral (ESO) en utilisant le télescope de l’Observatoire de La Silla. Par coïncidence, ce fut ce même observatoire qui a annoncé la découverte d’Alpha Centauri Bb en 2012, et qui a également été déclarée comme étant « l’exoplanète la plus proche de la Terre ». Malheureusement, une analyse ultérieure a mis en doute son existence, affirmant qu’elle n’était qu’un artefact parasite de l’analyse des données.

    L’article poursuit en affirmant que l’Observatoire européen austral (ESO) va annoncer sa conclusion vers la fin du mois d’Août. Mais selon de nombreuses sources, en réponse à une demande de commentaire par l’AFP, porte-parole de l’ESO Richard Crochet a refusé de confirmer ou de nier la découverte d’une exoplanète autour de Proxima Centauri. «Nous ne faisons aucun commentaire, » il est rapporté comme disant.

    De plus, les gens du projet Starshot sont certainement enthousiasmés par ces nouvelles. Dans le cadre des initiatives de percée – un programme fondé par le milliardaire russe Yuri Milner pour rechercher une forme de vie intelligente (avec le soutien de Stephen Hawking et Mark Zuckerberg) – Starshot à l’intention d’envoyer un laser à voile nanotechnologique vers Alpha Centauri dans les années à venir.

    Ce vaisseau, ils prétendent, sera en mesure d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 20% de la vitesse de la lumière. A cette vitesse, il sera en mesure de traverser les 4,37 années-lumière qui se trouvent entre la Terre et Alpha Centauri en seulement 20 ans. Mais avec la découverte possible d’une planète semblable à la Terre en orbite autour de Proxima Centauri, qui est encore plus proche, ils vont très certainement concevoir une nouvelle fois leur objectif.

    Comme l’a dit le professeur Phillip Lubin – professeur à l’Université de Californie, à Santa Barbara, le cerveau derrière Project Starshot, et un conseiller clé du programme DEEP-IN de la NASA – à Universe Today par email:

    « La découverte d’une éventuelle planète autour de Proxima Centauri est très excitante. Cela donne un crédit immense aux voyages vers des systèmes stellaires proches de nous, même si nous savons qu’il y a beaucoup d’autres exoplanètes autour d’étoiles proches et qu’il est très probable que le système Alpha Centauri possède également d’autres planètes ».

    Naturellement, il y a le désir (surtout parmi les amateurs des exoplanètes) d’interpréter le refus de l’ESO de commenter en tant qu’une sorte de confirmation tacite. Et sachant que les professionnels de l’industrie sont excités à ce sujet, il prête un air de légitimité. Mais bien sûr, en supposant que quoi que ce soit à ce stade est effectivement prématuré.

    Si les déclarations faites par la source anonyme, et citées par Der Spiegel, doivent être prises à leur juste valeur, la confirmation (ou le refus) viendra d’ici peu. En attendant, nous aurons besoin d’être patient. Pourtant, vous devez l’admettre, cette perspective est excitante: une planète semblable à la Terre qui est en fait à portée de main! Une mission vers ce monde pourrait être lancée durant notre vie présente. C’est la base même des films de science fiction!

    Pour plus de documentations: Der Speigel

    Source: Universe Today, le 14 août 2016

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Lu dans la Presse (extraits)

    Lu dans la Presse (extraits)

    -Les sœurs otages racontent leur discussion surréaliste avec les tueurs de Saint-Étienne-du-Rouvray

    Il est 9h30 mardi matin, quand l’indicible survient dans l’édifice religieux tout en vieilles pierres. Ce jour-là, le père Jacques Hamel célèbre la messe en petite compagnie. Sur les bancs en bois, les trois religieuses et monsieur et madame C., un couple de fidèles paroissiens âgés.

    Les sœurs Hélène Decaux, Danielle Delafosse et Huguette Péron racontent au magazine "La Vie" cette tragique journée du mardi 26 juillet.

    Sœur Huguette Péron explique que l'un des deux hommes s'est d’abord présenté durant l'office pour demander des renseignements. "Je lui ai dit de repasser après la messe, dix minutes [plus tard]." Il revient peu après, accompagné d'un autre homme, tous deux vêtus de noir.

    "Ils étaient très énervés. Ils ont proféré une sorte de slogan en arabe puis nous ont reproché en français le fait que 'nous, les chrétiens, nous ne soutenions pas les Arabes'."

    Les sœurs racontent que les deux hommes font alors s'agenouiller le prêtre Jacques Hamel, et placent une caméra entre les mains d'un paroissien, âgée aussi de plus de 80 ans, présent dans l'église. "C'est là que l'un d'entre eux a porté le premier coup sur sa gorge. Je suis alors partie", raconte sœur Danielle Delafosse.

    La sœur parvient à sortir de l'église et court arrêter une voiture, demandant au conducteur de contacter la police.... 

    Pendant ce temps, à l'intérieur de l'église, les deux djihadistes portent un second coup de couteau au prêtre, avant de poignarder le paroissien, après avoir bien vérifié que l'assassinat a été enregistré par la caméra. Alors que le père Jacques Hamel et le paroissien gisent à terre, les deux agresseurs changent brutalement de comportement et engagent un dialogue avec les deux sœurs. "J'ai eu droit à un sourire du second. Pas un sourire de triomphe, mais un sourire doux, celui de quelqu'un d'heureux", raconte sœur Huguette Péron.

    "... Entre les bourreaux et les femmes captives, s’ensuit une conversation totalement surréaliste et aux accents pseudo-théologiques. Il est ainsi demandé à sœur Hélène si elle connait le Coran. « Oui, je le respecte comme je respecte la Bible, j’ai déjà lu plusieurs sourates, répond-elle au jeune homme. Et ce qui m’a frappé en particulier, ce sont les passages sur la paix. » Apparemment touché, son interlocuteur répond alors du tac au tac : « La paix, c’est ça qu’on veut. Quand vous passerez à la télévision, vous direz à vos gouvernants que tant qu’il y aura des bombes sur la Syrie, nous continuerons les attentats. Et il y en aura tous les jours. Quand vous arrêterez, nous arrêterons. » Sous la menace, Hélène opine. Après sa libération, elle rapportera le message au président François Hollande. « As-tu peur de mourir ? », enchaîne le tueur avec cruauté, ou peut-être avec curiosité. « Non », répond la sœur. « Pourquoi ? », questionne son locuteur. « Je crois en Dieu et je sais que je serai heureuse », lâche-t-elle. ..." (extraits).

    --------

    - Pour sa survie, le paroissien a "fait le mort" avant l'intervention des policiers.

    Quatre coups de couteau. Selon son épouse, qui s'est aussi exprimée jeudi dans les colonnes du Parisien, les deux agresseurs ont commencé par porter un coup de couteau "sûrement au cou" au Père Hamel, qui est "tombé la face vers le ciel". Les assaillants ont ensuite demandé à son mari de "filmer le Père une fois exécuté avec un téléphone portable". Peu après, son mari a été à son tour pris pour cible. "Il a pris quatre coups de couteau dans le cou, les bras et le dos. Ensuite, ils lui ont donné d'autres coups", a-t-elle déclaré au Parisien. Pour sa survie, le paroissien a "fait le mort" avant l'intervention des policiers de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI). Le couple de paroissiens réside depuis 56 ans à Saint-Étienne-du-Rouvray. Le mari, qui a fêté mercredi son 87e anniversaire, a effectué la majeure partie de sa carrière comme ouvrier dans la papeterie de la ville.

    --------

    Des personnes qui ont su tenir le choc...

    Contre Daesh : Quatre "faibles femmes" (?) et deux vieillards... 

    Ce qui nous étonne en ces temps incertains ? J.A.

    --------

    Présenté par J.A. Illustration : (internet). 

    Engagement à retirer l'image en cas de demande des ayants droit.

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • il y a deux jours, sifflets et cris à Nice


    Les centristes sont morts avec Herriot
    les gaullistes sont morts avec De Gaulle
    les socialistes sont morts avec Jaurès
    les souverainistes sont morts avec Jeanne d'Arc
    les communistes sont morts avec Lénine....
    il n'y a plus de "istes" sinon des opportunistes qui se disputent l'héritage historique de leurs aînés et le gâteau contemporain de la République... tout ça sur notre dos, nous le Peuple... Les leaders actuels? un ancien président viré parce qu'il n'a pas fait ce qu'il promet aujourd'hui. Un président actuel qui fait tout ce qu'il a dénoncé chez son prédécesseur, parfois en pire... Sûrement viré lui aussi très prochainement. Hormis les "*il n'y à qu'à car nous on a jamais gouverné, donc plus propres que propre*" restent dans chaque camp les prétendants, les Iznogoud qui veulent être Calife à la place du Calife. Prêts à virer de bord ou retourner leur veste (ou robe) à chaque tempête. "*Et que je marche sur tes plates-bandes, et que tu marches sur les miennes*", etc... A chaque élection, ils se bousculent pour être près du Chef... A la fin ils quittent le navire en difficulté en tirant sur le capitaine blessé, histoire de l'achever. Et surtout se refaire une virginité électorale: "*c'est pas moi qui pilotait, moi je tirais la sonnette d'alarme*".
    Il n'y a plus de convictions. Les électeurs blasés, ne vont plus aux urnes. Les autres votent au gré de leur humeur, des événements ou des promesses, voire du calendrier. Ils clament leur citoyenneté en se référant à l'emblème national: le coq gaulois. Nos voisins européens affirment que c'est plutôt la poule, car comme elle ils avancent en picorant un coup à droite, un coup à gauche.
    Ne reste que le Peuple, le vrai, celui qui souffre de ne pas être nanti, le "sans dents", le smicard, le chômeur, le petit commerçant, le paysan, l'ouvrier, l'étudiant, le petit fonctionnaire, etc... pour qui le prix du pain grimpe plus vite que les réformes, pour qui politique = zéro. Ce peuple qui gronde de plus en plus, "*marre de ces incapables*"... Les sifflets et les huées montent de plus en plus dans l'air...Prenez garde messieurs les élus et consort qu'au mode démocratique du scrutin il ne préfère la Révolution, ça s'est déjà vu!

    Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique