• Quand il y a autre chose que la réalité Un message de Jésus, reçu en prophétie

    Quand il y a autre chose que la réalité

    Un message de Jésus, reçu en prophétie

    Quand il y a autre chose que la réalité  Un message de Jésus, reçu en prophétie

    Parfois, le fait de vouloir être réaliste, de ne pas se faire trop d’illusions, ou de ne pas vouloir s’inventer des rêves irréalisables, peut devenir un véritable manque de foi.

    Jusqu’à un certain point, c’est une bonne chose d’être réaliste ; cela vous évite d’en attendre trop de vous-même, des autres ou de la vie en général ; mais d’un autre côté, un excès de réalisme peut déboucher sur de la négativité et engendrer du découragement, de la démoralisation, voire de la dépression. 

    À force de vous focaliser sur vos faiblesses et de faire de l’introspection, vous pourriez en arriver à conclure objectivement que vous n’êtes qu’un bon à rien.

    Quand vous minimisez et critiquez votre aptitude et vos talents, cela peut vous amener à croire que quelqu’un de plus méritant devrait vous remplacer. Quand vous ne voyez que le négatif dans votre situation, cela peut faire tomber une chape de désespoir sur votre âme.

    Ce n’est pas une bonne chose de vous dire que rien de bien ne vous arrivera jamais, simplement parce que vous êtes réaliste au point d’être franchement négatif.

    Quand on perd espoir et qu’on manque de foi, cela vous assèche l’âme et l’esprit.

    Mettez votre espoir en Moi—votre Dieu, votre rocher, votre salut, votre force. Car si vous placez votre foi et votre espérance en Moi, J’honorerai votre confiance et vous ne serez pas déçus.

    Croyez en Moi et en Ma capacité à exaucer vos prières, qu’il s’agisse de vos besoins ou des besoins des êtres qui vous sont chers ou d’autres personnes dans le monde.

    Croyez en Moi et en Ma capacité à subvenir à vos besoins, à vous guérir, à vous délivrer, et à prendre soin de vous spirituellement. Ne laissez pas vos prières devenir un exercice de vaines répétitions, à cause d’un manque de foi de votre part.

    Ne perdez pas la foi dans la prière à cause de situations qui ont pris une tournure différente de celle que vous espériez, parce qu’en fait la prière marche, et Je réponds toujours aux prières qui me sont adressées. Peut-être pas toujours comme vous vous y attendiez ou comme vous l’auriez voulu, mais J’agis et Je travaille en votre faveur, et Je réponds à vos prières.

    Détruisez les graines de doute que l’ennemi de votre âme essaie de planter dans votre vie, quand il essaie de vous convaincre que si les choses ont pris telle ou telle tournure, et si untel a mal tourné, c’est que Je n’ai pas le pouvoir de changer les choses  et que les réalités de Mon esprit, à savoir la prière, Mes messages prophétiques, et les clés du royaume, ne sont pas aussi formidables qu’on le prétend.

    Ces moyens d’accès à Ma puissance, qui vous permettent de vaincre les difficultés, sont réels et efficaces ; et plus vous vous en servirez, plus votre capacité à vous élever au-dessus des problèmes sera manifeste.

    Vous devez vous fortifier à Ma Parole et renforcer votre foi.

    Vous devez renforcer votre foi contre les assauts de négativité, de doutes et de scepticisme auxquels vous êtes confrontés. Ce sont des états d’esprit contraires extrêmement nocifs pour vous, du fait que vous aimez être ouvert d’esprit pour écouter toutes les opinions sans parti pris, et considérer toutes choses avec réalisme.

    Toutefois, il arrive que la réalité apparente ne soit pas la vraie réalité.

    La réalité éternelle réside en Moi et dans Mes promesses.

    Ne Me limitez pas.

    Ne laissez pas les circonstances actuelles limiter votre foi, si Je vous ai montré que je voulais vous bénir davantage.

    Battez-vous pour garder votre foi et chérissez votre lien avec Moi ; c’est ce qui vous donnera la force de combattre, de surmonter les obstacles et de vous élever au-dessus des circonstances.

    ***

    Lorsque vous vous êtes habitué à une certaine perception de vous-même et que vous êtes persuadé qu’il y a des choses que vous ne pouvez pas faire, cette familiarité vous empêche d’accéder à Ma puissance.

    Vous avez tendance à vous mettre, avec vos limites personnelles, dans une petite boîte sur laquelle vous collez une étiquette où vous écrivez :

    Je peux faire presque tout ce que Tu me demandes, à part certaines choses qui sont impossibles. Note bien la hauteur limitée de ma boîte. S’il Te plaît, ne me demande pas d’en faire plus que je ne m’en sens capable. 

    Et quand vous avez l’impression que Je vous demande quelque chose qui, d’après vous, dépasse vos capacités, vous commencez à penser que Je vous laisse vous débrouiller tout seul et que Je me désintéresse de ce qui peut bien arriver.

    Mais c’est vous qui avez mis des limites à ce que Je peux vous demander, ou à ce que vous avez décidé que vous pouviez faire, ou accepté de faire.

    Je vous demande de vous libérer de votre carcan.

    Ne regardez pas les murs qui vous entourent et arrêtez de penser :

    Voici mes limites, et c’est tout ce que je peux faire.

    Sortez des limites que vous vous êtes créées, et allez vous baigner dans la lumière du ciel ! C’est là qu’est votre but, et vous l’atteindrez avec Mon aide et Ma puissance.

    Si vous vous vexez parce que je vous demande de faire certaines choses qui, de votre point de vue, sont trop difficiles ou quasi impossibles, cela M’empêche de développer tout votre potentiel et de vous utiliser pleinement.

    Visez les étoiles et ne laissez rien ni personne se mettre en travers de votre route !

    C’est un peu comme s’exercer avec des poids. Au début, vous êtes encore faible, et quand vous voyez d’autres personnes se servir de poids beaucoup plus lourds, vous vous dites que ce doit être très difficile. Mais au fur et à mesure que vous vous entraînez et que vous persévérez, petit à petit, vous réussissez à porter des charges plus lourdes ;  progressivement vous vous fortifiez et ça devient plus facile.

    Permettez-Moi de renforcer votre foi et de vous insuffler le courage de faire ce que Je sais être à votre portée, même si à vos yeux c’est une impossibilité.

    Je peux vous donner la foi d’affronter tout ce qui se présentera à vous ainsi que les moyens de mener votre mission à bien.

    N’esquivez pas les difficultés, mais affrontez-les avec joie, parce que chaque obstacle que vous devez surmonter vous donne l’occasion de découvrir une facette de Moi dont vous connaissiez l’existence mais que vous n’aviez encore jamais vue à l’œuvre.

    Laissez-Moi vous dévoiler des choses incroyables, acceptez de Me suivre là où Je vous emmène, en vous attelant aux tâches que Je vous soumets et en relevant les défis auxquels vous serez confrontés.

    Les hommes et les femmes qui perdent courage en face d’un défi qu’ils croient impossible à relever ne connaîtront jamais la victoire.

    Un jour, ils assisteront peut-être au triomphe d’un autre qui a accepté de livrer une bataille qu’ils avaient choisi de laisser passer.

    Le fait d’avoir la foi que Je suis capable de vous faire triompher de toutes les impossibilités développe les muscles spirituels des hommes et des femmes de foi, et vous serez amenés à triompher de choses encore plus impossibles.

    Le courage résulte de la foi que vous pouvez le faire, ou en tout cas que vous êtes prêts à essayer.

    Une fois que vous êtes lancés, votre foi augmentera encore—et par la suite, cette foi vous donnera la volonté de vaincre des adversaires plus formidables encore.

    Il en est ainsi de Mes hommes et de Mes femmes de foi : ils sortent en vainqueurs et pour vaincre, et Je me tiens toujours à leurs côtés.

     

    « La Corée illustrée par Me Kyeoung Leedes Blagounettes »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Dimanche 26 Juillet à 14:10

    Merci kiki

    Bises

    LD

    1
    kiki
    Dimanche 26 Juillet à 13:01
    très beau, merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :