• Fonds d'écran de belles fleurs pour votre bureau mobile et tablette - Fonds d'écran HD


    Beau fond d'écran de fleurs: Les fonds d'écran donnent vie à vos écrans de bureau ennuyeux. Il existe différents types de fonds d'écran disponibles. Dans ce billet, nous avons inclus 25 fonds d'écran Amazing Flower pour votre inspiration. Si vous êtes un passionné de la nature, je suis sûr que vous serez émerveillés par l’éclat des couleurs que nous offre la nature. La nature nous bénit avec tant de belles choses et les fleurs nous font toujours sourire. Toutes les occasions sont célébrées avec de belles fleurs dans des vases ou comme décorations. Les proches sont accueillis avec des fleurs. J'espère que vous aimez notre collection de fonds d'écran de belles fleurs.

     

    Beautiful Flower Wallpaper: Wallpapers make your otherwise boring desktop screens come alive. There are different kinds of wallpapers available. In this post we have included 25 Amazing Flower Wallpapers for your inspiration. If you are a nature enthusiast I’m sure you will be stunned by the brilliance of colours which nature provides us. Nature blesses us with so many beautiful things and flowers always make us smile. All occasions are celebrated with beautiful flowers in vases or as decorations. Loved ones are greeted with flowers. Hope you love our collection of beautiful flower wallpapers.

    Flower wallpaper
    Flower wallpaper
     

    flower wallpaperflower wallpaperflower wallpaperflower wallpaper

    flower wallpaperflower wallpaperflower wallpaper

    flower wallpaperbeautiful hd flower wallpaperlotus flower wallpaper hdflower wallpaperflower wallpaperflower wallpaperflower wallpaperflower wallpapermarigold flower wallpaperflower wallpaperflower wallpaperflower wallpaperbeautiful flower wallpaper hdflower wallpaper beautiful hdflower wallpaper beautiful hdflower wallpaper beautiful best hd
    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Les 10 plus petits pays du monde

    Les 10 plus petits pays du monde avatar Par Florian Colas

    Quels sont les pays à la plus petite superficie ? Il s’agit étonnamment des nations, îles et endroits sur la planète parmi les plus magnifiques !

    Avec environ 200 pays dans le monde, on peut tout de suite penser que le mot « pays » équivaut à une superficie immense avec une importante population. Pourtant, certains pays sont si petits que des villes au sein d’autres grandes nations sont géantes comparées à eux. Trouvés principalement en Europe, dans les Caraïbes et dans le Pacifique, il existe de nombreux pays dans le monde avec une superficie de moins de 400 kilomètres carrés.

    Avec leurs propres gouvernements et leurs propres cultures, ces petits pays représentent certains des endroits les plus riches, les plus isolés et les plus fascinants au monde. Jetons donc un œil aux 10 plus petits pays dans le monde:

    10. Grenade – 344 km²

    Grenade, petit pays

    Crédit photo: Wikimedia – Varun Kapoor / Vkap

    Nation insulaire dans les Caraïbes, la Grenade est aussi connue comme « l’île aux épices » pour sa cannelle, ses clous de girofle, son curcuma et surtout pour être le plus grand producteur mondial de noix de muscadeet de macis. Cette nation située au nord-ouest de Trinité-et-Tobago a été colonisée par les Français de 1649 à 1763, ce qui explique la très forte influence de la tradition et de la culture française dans le pays. Destination touristique populaire, vous découvrirez l’influence de l’architecture et de l’art français tout autour de l’île, avec le cricket comme sport le plus populaire.

    9. Malte – 316 km²

    Fenêtre d'Azur, Gozo, Malte

    Crédit photo: Flickr – Berit Watkin

     

    Malte est un autre pays insulaire, se trouvant dans la mer Méditerranée. Trois grandes îles composent la République de Malte: Gozo, Comino, et la plus grande, Malte. Ce petit pays compte une population de plus de 450.000 habitants, ce qui en fait l’un des pays les plus densément peuplés du monde. Egalement une destination touristique populaire, les étrangers du monde entier viennent à Malte pour son ensoleillement et ses températures agréables jusque tard dans l’année, ses plages attrayantes, son histoire fascinante de plus de 7000 ans, et une vie nocturne animée.

    8. Maldives – 300 km²

    Maldives en voie de disparition

    Crédit photo: Wikimedia – Adaaran Club Rannalhi

    Destination recherchée pour la farniente, située dans l’océan Indien, les Maldives sont le plus petit pays d’Asie en termes de superficie et de population. Avec quelque 1192 îles coralliennes dans les Maldives, qui sont réparties sur 90.000 km², c’est l’un des pays les plus dispersés dans le monde. Le pays était autrefois la colonie de nombreux empires, les Portugais, les Hollandais et les Britanniques, mais il est devenu indépendant en 1965. Aujourd’hui, les Maldives ont une économie touristique dynamique en raison de ses célèbres plages de sable blanc et ses eaux cristallines.

    7. Saint-Christophe-et-Niévès – 261 km²

    Saint-Christophe-et-Niévès, petit pays

    Crédit photo: Flickr – St Kitts and Nevis Photo Stream

    Saint-Christophe-et-Niévès (ou Saint-Kitts-et-Nevis) a été parmi les premières îles des Caraïbes colonisées par les Européens. Son économie dépend du tourisme, de l’agriculture et des petites industries manufacturières. Les îles offrent également de fantastiques sites de plongée en raison de la vie marine abondante. Exportateur de sucre majeur depuis des siècles, les grandes plantations sont maintenant de belles propriétés qui ont été converties en hôtels et centres de villégiature.

    6. Liechtenstein – 160 km²

    Liechtenstein, petit pays

    Crédit photo: Flickr – Clemens v. Vogelsang

    Pays germanophone, c’est le seul pays au monde à être entièrement situé dans les Alpes. Situé entre la Suisseet l’Autriche, le Liechtenstein est le pays le plus riche du monde en termes de PIB par habitant, le taux de chômage y étant le plus bas (1,5%). Entrer dans le pays est un peu difficile car il ne possède pas d’aéroport. Les visiteurs doivent passer par l’aéroport de Zurich, en Suisse, pour atteindre ce pays alpin qui est encore gouverné par un prince.

    5. Saint-Marin – 61 km²

    Saint-marin, petit pays

    Crédit photo: Wikimedia – Max_Ryazanov

    Entièrement entouré par l’Italie, Saint-Marin est également connu comme la Sérénissime République de Saint-Marin. Se vantant d’être le plus ancien Etat souverain dans le monde, il est aussi l’un des plus riches en termes de PIB par habitant. Troisième plus petit pays en Europe, il a une population de seulement 30.000 âmes, bénéficiant de l’un des taux de chômage les plus bas dans le monde.

    4. Tuvalu – 26 km²

    Tuvalu, petit pays

    Crédit photo: Flickr – Tomoaki INABA

    Anciennement connu sous le nom des îles Ellice, Tuvalu est situé dans l’océan Pacifique, à l’ouest de l’Australie. Il compte environ 10.000 habitants, avec 8 km de routes, et seulement un hôpital présents sur l’île principale. Le pays était autrefois un territoire britannique, mais est devenu indépendant en 1978. Lieu difficile d’accès, le tourisme y est peu significatif. En 2010, moins de 2000 visiteurs sont venus à Tuvalu, 65% d’entre eux venant pour les affaires.

    3. Nauru – 21 km²

    Nauru, petit pays

    Crédit photo: Flickr – Tatters ❀

    Autre nation insulaire située à l’est de l’Australie, Nauru est le plus petit pays insulaire dans le monde. Il était célèbre dans les années 1980 pour ses mines de phosphate et leur exploitation en plein essor, mais est maintenant une île tranquille hors du radar de touristes. Anciennement connue sous le nom de Pleasant Island (« Île Agréable »), ses ressources en phosphate sont maintenant épuisées, conduisant à un taux de chômage national de 90%, les 10% restants étant employés par le gouvernement. Nauru est tristement célèbre pour être le pays avec les personnes les plus obèses dans le monde, avec 97% des hommes et 93% des femmes étant obèses ou en surpoids. À cause de cela, Nauru abrite également le plus haut niveau du monde de diabète de type 2, avec 40% de sa population souffrant de la maladie.

    2. Monaco – 2 km²

    Monaco, petit pays

    Crédit photo: Wikimedia – Zazu-srb

    Située sur la Côte d’Azur, Monaco abrite le plus grand nombre de millionnaires et de milliardaires par habitant dans le monde. Connue pour ses industries du jeu et du luxe, Monaco est un terrain de jeu favori des gens riches et célèbres. Entourée par la France et la mer Méditerranée, ses résidents sont pour la plupart francophone. Avec une population de plus de 36.000 habitants, Monaco est le pays le plus densément peuplé du monde. L’événement annuel le plus populaire est la course de Formule 1, avec le circuit passant dans les rues de la ville.

    1. Vatican – 0.44 km²

    Vatican, petit pays

    Crédit photo: Flickr – Alquiler de Coches

    Le plus petit pays du monde est le Vatican, aussi connu comme le Saint-Siège. Ce pays se trouve dans la capitale italienne Rome, et constitue le centre de l’Église catholique. La minuscule nation abrite la plus grande église dans le monde, la basilique Saint-Pierre, et possède certaines des œuvres d’art les plus importantes de la Renaissance telles que La Pietà et La Création d’Adam. Ses recettes proviennent des contributions volontaires de plus d’un milliard de membres de l’Église catholique romaine à travers le monde. Le reste de son économie provient de la vente de timbres-poste, de souvenirs touristiques, et des frais d’admission aux musées.


    Google Bookmarks

    1 commentaire
  • Cartes anciennes d'oiseaux

     











    Google Bookmarks

    2 commentaires
  • Les plus belles gares dans le monde

     

    *****************

    a plupart des gens qui entrent dans une gare sont des voyageurs pressés, tellement pressés qu’ils en oublient d’ouvrir les yeux et de regarder où ils sont. En effet, bien des gares sont des chefs d’oeuvres d’architecture. Voyage Insolite a sélectionné pour vous les 25 gares les plus belles du monde pour que vous ne voyiez plus jamais les gares comme de simples lieux de passage.

    #1 La Gare Centrale d’Amsterdam (Amsterdam, Pays-Bas)

    Les plus belles gares dans le monde

    a Gare Centrale d’Amsterdam est plus qu’une gare, c’est une véritable prouesse architecturale. Edifiée à la fin du XIXe siècle, cette gare « Renaissance » repose en effet sur 9000 pilotis en bois. Elle apparaît donc comme l’une des attractions touristiques de la ville.

    #2 La Gare de St. Pancras (Londres, Angleterre)

    Les plus belles gares dans le monde

    #3 Grand Central Terminal (New York City, USA)

    Les plus belles gares dans le monde

    La gare de Grand Central accueille chaque jour 500 000 personnes. Parmi eux, il n’ ya pas que des voyageurs pressés. Couples d’amoureux, groupes de touristes, acteurs en plein tournage, New yorkais venus se restaurer à l’intérieur de la Gare, se mélangent aux voyageurs qui courent valise à la main pour ne pas rater leur train. En effet, ce magnifique bâtiment du début du XXe siècle est la plus grande gare de New York et peut être du monde. D’ailleurs JF en avait parlé dans ses 11 découvertes insolites à New York avec notamment l’incroyable acoustique de Grand Central.

    #4 Berlin Hauptbahnhof (Berlin, Allemagne)

    Les plus belles gares dans le monde

    La Gare centrale de Berlin (Hauptbahnhof) est l’un des projets architecturaux les plus spectaculaires de la capitale allemande. Après onze ans de travaux, l’ancienne Lehrter Stadtbahnhof, devenue la gare de croisement la plus grande et la plus moderne d’Europe, a été réouverte le 28 mai 2006.
    La gare actuelle possède une structure filigrane, colossale et lumineuse. Le grand hall de verre de 321 mètres de long du chemin de fer urbain s’étendant dans le sens Est-Ouest est traversé par le hall de la gare, long de 160 mètres et large de 40 mètres, orienté dans le sens Nord-Sud. Par ailleurs, Un système raffiné de grandes ouvertures dans les plafonds de tous les étages laisse passer la lumière du jour jusqu’aux voies inférieures.

    #5 Gare Union (Chicago, États-Unis)

    Les plus belles gares dans le monde

    Pour les touristes, c’est un endroit à visiter absolument, ne serait-ce que pour la beauté architecturale de la bâtisse. C’est également un endroit empreint de l’histoire de cette grande ville qu’est Chicago. Grande ville notamment de l’automobile. Les cinéphiles reconnaîtront l’un des lieux de tournage des Incorruptibles. 

    #6 Dunedin Railway Station (Dunedin, Nouvelle-Zélande)

    Les plus belles gares dans le monde

    Au cœur de la ville de Dunedin, la gare de Dunedin est un très beau bâtiment à l’architecture de style écossais. Les jardins devant la gare sont admirables mais n’hésitez pas à aller vous promener à l’intérieur pour admirer les faïences.

    #7 Estação da Luz (São Paulo, Brésil)

    Les plus belles gares dans le monde

    La Estação da Luz est une gare ferroviaire située dans le quartier du même nom dans la ville de São Paulo. Elle reflète comme nul autre le rôle de la ville dans le commerce du café et l’expansion de cette dernière grâce à une domination entière dans le secteur. A ne pas manquer, surtout pour les amoureux d’histoire et d’architecture.

    #8 La Gare Kanazawa (Kanazawa, au Japon)

    Les plus belles gares dans le monde

    La gare de Kanazawa fait honneur à la modernité. À peine descendus de leurs trains, les voyageurs découvrent au dessus de leurs têtes un immense dôme de verre aux reflets infinis. À l’intérieur du bâtiment principal, un centre commercial assouvit les pulsions des acheteurs compulsifs en proposant vêtements, souvenirs et produits locaux. La majeure partie de l’espace est alimentée par des panneaux solaires se trouvant sur le toit, faisant ainsi de La gare de Kanazawa la première gare écologique au pays de Nissan.
    Mais le plus beau se trouve à la sortie de la gare. Un immense torii (portail marquant l’entrée des sanctuaires) se dresse à près de quatorze mètres de hauteur. Une véritable prouesse architecturale.

    #9 La gare d’Anvers-Central (Anvers, Belgique)

    Les plus belles gares dans le monde

    La gare d’Anvers Central (Antwerpen Centraal) fait partie de ces véritables cathédrales de pierre, de verre et de métal que l’on érigeait autrefois un peu partout dans le monde en guise de temple pour honorer le moyen de transport révolutionnaire qu’était alors le chemin de fer. Découvrez ici d’autres photos de la gare d’Anvers.

    #10 Gare du Nord (Paris, France)

    Les plus belles gares dans le monde

    La Gare du Nord est la plus grande gare parisienne. Ouverte en 1846, elle est reconstruite par l’architecte Jacques Hittorf en 1861 dans un style néoclassique moderne et possède une majestueuse façade ornée de vingt trois statues de sculpteurs célèbres. En outre, depuis le 16 octobre 2014, la façade néoclassique de la gare du Nord s’illumine tous les soirs jusqu’à 1 heure du matin de juin à septembre et jusqu’à minuit, le reste de l’année.

    #11 Haydarpasa Terminal (Istanbul, Turquie)

    Les plus belles gares dans le monde

    La gare de Haydarpasa (à prononcer Haydarpacha) se situe sur la rive asiatique d’Istanbul, à quelques pas du quartier Kadiköy. Les bateaux en provenance ou à direction de la rive occidentale passent devant elle. Construite au bord de l’eau, sa grandeur imposante et son architecture lui donne un charme qui rappelle la Belle Epoque.

    #12 La Gare centrale d’Helsinki (Helsinki, Finlande)

    Les plus belles gares dans le monde

    Cette gare, en grande partie recouverte de granite finlandais, se distingue notamment par son « salon présidentiel ». Ce salon est exclusivement réservée au président de la république finlandaise et à ses invités officiels. Aménagé avec des meubles conçus par Eliel Saarinen, le « salon présidentiel » dispose de deux entrées, une grande donnant sur la place Rautatientori, et une plus petite permettant de rejoindre le hall principal.

    #13 La gare de Flinders Street (Melbourne, Australie)

    Les plus belles gares dans le monde

    La gare de Flinders Street est située au cœur de la ville de Melbourne. C’est l’un des lieux que vous devez obligatoirement visiter si vous vous rendez à Melbourne. En effet, il s’agit de l’un des symboles de cette ville australienne. Un bâtiment d’architecture victorienne qui contraste avec la si moderne place de la fédération. Une espèce de pont entre le passé et le présent bien conservé et impressionnant, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

    #14 Hungerburgbahn (Innsbruck, Autriche)

    Les plus belles gares dans le monde

    Hungerburgbahn est la station de départ de la Hungerburgbahn, un funiculaire né de l’imagination de la célèbre architecte Zaha Hadid. les stations du funiculaire font un effet spectaculaire, avec leurs formes molles évoquant des glaciers (photo).

    #15 La Gare Saint-Exupéry (Lyon, France)

    Les plus belles gares dans le monde

    En 1994, Lyon équipe son aéroport d’une gare TGV. C’est l’architecte espagnol  Santiago Calatrava Valls qui est choisi pour offrir une gare ultra contemporaine en acier, verre et béton. On reconnait clairement un oiseau prenant son envol. Bien inspiré pour un aéroport.

    #16 La Gare Kazansky (Moscou, Russie)

    Les plus belles gares dans le monde

    La gare de Kazansky a été construite en 1940. En plus d’être une gare, c’est un monument d’architecture qui se trouve place Kalantchevskaya (ne me demandez pas comment ça se prononce). L’un de ses architectes est A. Chtchussev. De grands peintres comme B. Koustodiev et N. Roerich ont pris part à la décoration extérieure du bâtiment.

    #17 La gare de King’s Cross(Londres, Angleterre)

    Les plus belles gares dans le monde

    La gare de King’s Cross (King’s Cross Station en anglais) est située dans le quartier de King’s Cross au nord-est de Londres. La gare de King’s Cross est bien connue par les fans de Harry Potter. C’est sur la voie 9 ¾, quelque part entre les voies 9 et 10, que Harry Potter et ses amis prennent leur train pour Poudlard. Partez à la recherche du mystérieux quai 9 ¾.

    #18 La Gare de Kuala Lumpur (Kuala Lumpur, Malaisie)

    Les plus belles gares dans le monde

    La gare de Kuala Lumpur est une gare ferroviaire malaisienne située dans la capitale du pays. La gare est remarquable pour son architecture qui constitue un mélange de styles orientaux et occidentaux.

    #19 La Gare de Liège-Guillemins Railway (Liège, Belgique)

    Les plus belles gares dans le monde

    Cette gare ultramoderne a été conçue par le célèbre architecte catalan Santiago Calatrava. Avec sa toiture voûtée alliant verre et métal, cette gare est considérée comme une prouesse architecturale. Sa galerie centrale couverte accueille des magasins, des brasseries, un office du tourisme et un guichet des transports urbains ou régionaux.

    #20 La gare de Maputo (Maputo, Mozambique)

    Les plus belles gares dans le monde

    La gare de Maputo a été conçue par un Français que vous connaissez certainement puisqu’il s’agit de Gustave Eiffel ! Cette gare a connu un réaménagement de ces quais qui accueillent aujourd’hui des expositions et des artistes locaux. C’est aussi un lieu réputé pour les concerts de jazz qui se déroulent dans le bar/resto de la gare. Deux locomotives à vapeur datant du début du XXe siècle sont également sont conservées dans la gare.

    #21 La gare de Milano Centrale (Milan, Italie)

    Les plus belles gares dans le monde

    Première gare de la ville et seconde gare d’Italie, la gare de Milano Centrale voit passer en moyenne 120 millions de voyageurs par an. La gare n’a pas de style architectural bien défini : sur une base qui relève de l’éclectisme humbertien tardif, elle mêle des apports Liberty, comme en témoignent les arcs en anse de panier du grand hall, jusqu’à des influences Art déco, visibles dans les formes géométriques qui décorent le sommet du bâtiment voyageurs.

    #22 Chhatrapati Shivaji Terminus (Mumbai, Inde)

    Les plus belles gares dans le monde

    La gare Chhatrapati Shivaji, autrefois appelée gare Victoria, à Mumbai, est un remarquable exemple d’architecture néogothique victorienne en Inde, mêlée à des éléments issus de l’architecture traditionnelle indienne. Le terminal, dont la construction, commencée en 1878, dura dix ans, obéit à une conception du gothique victorien s’inspirant des modèles de la fin du Moyen Âge en Italie. Certains éléments remarquables comme le dôme de pierre, les tourelles, les arcs brisés et le plan excentré rappellent l’architecture des palais indiens traditionnels. C’est un exemple exceptionnel de la rencontre de deux cultures, les architectes britanniques ayant fait appel à des artisans indiens pour intégrer la tradition architecturale indienne afin de créer un style nouveau, propre à Bombay.

    #23 Sirkeci Terminal (Istanbul, Turquie)

    Les plus belles gares dans le monde

    Les plus belles gares dans le monde

    Située en contrebas du Palais de Topkapi, la gare est ouverte depuis le 3 novembre 1890. Sa construction est l’oeuvre d’un architecte prussien August Jasmund, invité en décembre 1889 par le sultan, à travailler pour l’empire ottoman. Le style architectural de cette charmante gare turque est oriental et de nombreuses faïences et vitraux décorent les lieux.

    #24 La Gare de São Bento (Porto, Portugal)

    Les plus belles gares dans le monde

    Les plus belles gares dans le monde

    Dans la gare de de São Bento, la salle des pas perdus est un chef-d’oeuvre de l’art de l’azulejo. Immenses fresques retraçant des scènes de la vie populaire ou les grandes périodes de l’histoire portugaise du XIIe au XVe siècle. Belle frise en couleurs sur l’évolution des moyens de transport dans le pays. Anecdote amusante : construisant sa gare comme un monument, l’architecte en négligea le côté pratique, et oublia… les guichets de vente !

    #25 La gare d’Atocha (Madrid, Espagne)

    Les plus belles gares dans le monde

    Les plus belles gares dans le monde

    La gare de Madrid Atocha est la plus grande de la ville. Elle est exceptionnelle, avec son architecture d’acier et de verre, sans parler des luxuriants jardins tropicaux qui longent son hall. De plus, les voyageurs peuvent admirer la collection de sculptures qui se trouve dans la gare.

    #26 L’ Union Station (Washington DC, USA)

    Les plus belles gares dans le monde

    Union Station de Washington est la gare principale de la ville. Inaugurée en 1908, elle a été conçue pour être le principal accès à la capitale américaine. Elle a totalisé la visite de 37 millions de touristes.

    Etes vous déjà passés par l’une ou l’autre de ces gares ? Qu’en avez vous pensé ?

     

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Photographies des festivals de feux d’artifice du Japon

    **********

    L’été au Japon signifie des explosions colorées dans le ciel. Quelque 200 festivals de feux d’artifice appelés « hanabi taikai » ont lieu à travers le pays en juillet et en août, une tradition remontant au début du XVIIIe siècle.  

    Lors de nombreux événements, les pyrotechniciens se font concurrence pour créer le meilleur spectacle pyrotechnique, avec une extrême attention portée aux détails en termes d’échelle, de couleur et de design.

    Le photographe Keisuke a assisté à plusieurs spectacles cet été et capturé les moments les plus révélateurs de ces événements nocturnes.

    Bien que âgé de 25 ans à peine, le photographe a reçu de nombreux prix pour ses photographies de paysages du Japon et il est très suivi 

    Photographies des festivals de feux d’artifice du Japon

    Photographies des festivals de feux d’artifice du Japon

    Photographies des festivals de feux d’artifice du Japon

    Photographies des festivals de feux d’artifice du Japon

    Photographies des festivals de feux d’artifice du Japon

    Photographies des festivals de feux d’artifice du Japon

    Photographies des festivals de feux d’artifice du Japon

    Photographies des festivals de feux d’artifice du Japon

     

    Photographies des festivals de feux d’artifice du Japon

     

    Photographies des festivals de feux d’artifice du Japon

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    **************

    Sergey Litovkin est un photographe professionnel de la ville de Barnaul, dans le Krai de l'Altaï, en Russie. Ses modèles sont toujours différents mais toujours beaux, candides et passionnés.

     

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

     

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

    Femmes candidates du photographe russe Sergey Litovkin

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

     

    Encore une partie de superbes images de fond sur un sujet russe cueillies à la main par Russian Ambience pour vous, amateurs de fonds d'écran

     

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

    Superbes fonds d'écran HD russes pour votre bureau

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Illumine son sourire - Idées de photographie créative de Brandon Woelfel



    Brandon Woelfel est une sensation sur Instagram qui est bien connue pour ses idées de photographie créative. Il a une base de fans énorme pour ses travaux de retouche photo et ses idées de photographie créative. Brandon Woelfel est un photographe indépendant exceptionnel de 23 ans, originaire de New York. En regardant ses photos de retouche photo, elles nous rappellent en quelque sorte la saison de Noël, avec toutes les lumières LED, les arcs-en-ciel et les balles colorées. Notre photo préférée était le carlin qui tenait un ballon éclairé, il dégageait en quelque sorte une émotion apaisante. Brandon aime expérimenter avec les couleurs au néon, les prismes, les arcs-en-ciel, ses idées en matière de photographie créative semblent passer à un niveau supérieur. Si vous appréciez ses œuvres de retouche photo et de les acheter, vous le contactez sur ses sites de réseaux sociaux.

     

    Brandon Woelfel is an Instagram sensation who is well known for his creative photography ideas. He has a huge fan base for his photo retouching works and creative photography ideas. Brandon Woelfel is an exceptional 23 year old freelance photographer from New York. Looking at his photo retouching photos, they somehow remind us of the Christmas season, with all the led lights, rainbows and colorful balls. Our most favorite photo was the pug holding onto a lighted ball, it somehow emanates a calming emotion. Brandon enjoys experimenting with neon colors, prisms, rainbows, they seem to take his creative photography ideas totally to the next level. If you enjoyed his photo retouching works and purchasing them, you contact him on his social media sites.

    Lights up Chin up Smile - Creative Photography Ideas by Brandon Woelfel
     

    photo retouching hide by brandon woelfelcreative photograpgy ideas rainbow by brandon woelfelcreative photography idea mymoon by brandon woelfelcreative photography ideas ballerina by brandon woelfel

     creative photography ideas walled by brandon woelfelphotoretouching mirrorme by brandon woelfelphoto retouching greyhour bluehour by brandon woelfel

     

    photo retouching happiness by brandon woelfelphoto retouching neonthink by brandon woelfelphotoretouching prismcolor by brandon woelfelcreative photography ideas dance by brandon woelfel

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Flower Girls - Photographie de mode au portrait exclusif d'Irina Bordo
    ****


    Flower Girls est un projet de photographie de mode réalisé par une équipe d'artistes russes. La photographie a été réalisée par Irina Bordo et ses associés ont réussi à faire de ce projet un excellent exemple. Il est différent de regarder la même chose et un photographe de mode regarde à travers les yeux de la mode et de la technologie. L'étonnante palette de fleurs telles que les orchidées, les tulipes et les roses avec l'éclairage complémentaire mis au point par Irina donne une touche de maître à la photographie de mode. Inspiré par la beauté de la nature, le photographe a introduit la beauté des femmes en complément de la beauté des fleurs.

     

    Flower girls is a fashion photography project by team of Russian artists. The photography was done by Irina Bordo her associates had managed to bring up this project in an excellent way. There are different aspects of looking at the same thing and a fashion photographer looks through the eyes of fashion and technology. The stunning array of flowers like orchids, tulips and roses with the complimentary lighting focused by Irina gives a masters touch to fashion photography. Inspired by the beauty of nature the photographer has brought in beauty of women complimenting the beauty of flowers.

    Flower Girls - Exclusive portrait Fashion Photography by Irina Bordo
     

    Fashion photography by irina bordofashion photographyFashion photography by irina bordofashion photographyFashion photography by irina bordofashion photographyFashion photography by irina bordofashion photography

     Fashion photography by irina bordofashion photographyFashion photography by irina bordofashion photographyFashion photography by irina bordofashion photography

     

    Fashion photography by irina bordofashion photographyFashion photography by irina bordofashion photographyFashion photography by irina bordofashion photographyFashion photography by irina bordofashion photographyFashion photography by irina bordofashion photography

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique