• Naissance de quatre bébés guépards au Safari de Peaugres, en Ardèche

    Naissance de quatre bébés guépards au Safari de Peaugres, en Ardèche

    Le Safari de Peaugres, situé en Ardèche, a eu le plaisir d’annoncer la naissance de quatre bébés guépards. Trois mâles et une femelle, nés le 9 avril dernier, qui viennent enfin de sortir au grand jour.

    Ce n’est pas un événement rare en soi, car le Safari de Peaugres a déjà vu la naissance d’une centaine deguépards, mais les images de ces petits félins ont de quoi nous faire fondre.

     

    Et le parc peut se féliciter de cette fécondité : « Cela place Peaugres en haut du tableau des dix parcs européens à réussir à reproduire régulièrement cette espèce » indique le Safari.

    Les quatre bébés, trois mâles et une femelle, sont nés le 9 avril dernier. Ils sont les fruits de la rencontre entre Maya, une jeune femelle arrivée au Safari fin 2018, et Winston, accueilli dans le parc quelques mois plus tôt.

    Naissance de quatre bébés guépards au Safari de Peaugres, en Ardèche

    Selon le parc, le courant est très rapidement passé entre les deux félins puisque Maya était enceinte seulement quinze jours après leur rencontre. Le Safari précise qu’il s’agit là d’un véritable coup de foudre rarissime puisque dans la plupart des cas, il faut parfois présenter jusqu’à sept mâles à une femelle avant que cette dernière ne se laisse approcher.

    Naissance de quatre bébés guépards au Safari de Peaugres, en Ardèche

    Ces naissances sont donc une excellente nouvelle pour le Safari de Peaugres, engagé dans le programme européen d’élevage et de reproduction des guépards

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Les Animaux holographiques du Cirque Roncalli

     

    Les Animaux holographiques du Cirque Roncalli

    Pendant très longtemps, les gens n’auraient pas pu imaginer un cirque sans chevaux, éléphants, singes et lions. Mais récemment, le cirque Roncalli a fui la tradition en échangeant de la chair et du sang contre des hologrammes et les spectacles restent tout aussi spectaculaires.

    Le cirque Roncalli divertit les foules avec ses expositions d’animaux depuis 1976, mais a décidé de changer les choses pour tenter de lutter contre la cruauté envers les animaux dans l’industrie.

    Les Animaux holographiques du Cirque Roncalli

    Ses spectacles comportent toujours des défenses et des queues, des cercles de feu et des acrobates, mais dans une première mondiale, aucun des animaux n’est réel. Roncalli souhaitait créer des images holographiques 3D à partir de projecteurs tout en remplissant l’arène mesurant 32 mètres de large et 5 mètres de profondeur avec une visibilité de 360 degrés pour tout le public.

    Les Animaux holographiques du Cirque Roncalli

    L’agence TAG / TRAUM de Roncalli, en collaboration avec Bluebox, s’est associée à Optoma et 11 projecteurs laser ZU850 ont été installés pour une expérience holographique fascinante.

    Les Animaux holographiques du Cirque Roncalli

    Birger Wunderlich de Bluebox a déclaré ce qui suit : « Nous utilisons des projecteurs Optoma depuis 6 ans et nous avons toujours eu une expérience très positive en termes de prix, de performances et de fiabilité. Nous avions besoin d’un projecteur à contraste élevé avec de superbes couleurs pour l’effet 3D et le contraste de 2 000 000:1 de la ZU850 est parfait pour ce projet. »

    Les Animaux holographiques du Cirque Roncalli

    Cette décision audacieuse s’inscrit dans un contexte mondial d’inquiétudes croissantes à l’égard des animaux de cirque qui vivent une grande partie de leur vie dans des conditions horribles en captivité.

    Les Animaux holographiques du Cirque Roncalli

    Les activistes ont accusé de nombreux cirques de frapper, de laisser mourir de faim et de maintenir leurs animaux dans des conditions insalubres alors qu’ils se produisaient devant une foule nombreuse selon des horaires très serrés.

    Les Animaux holographiques du Cirque Roncalli

    Au Royaume-Uni, par exemple, une législation a été proposée qui interdirait aux cirques itinérants d’utiliser des animaux sauvages à partir de 2020.

     

    Google Bookmarks

    2 commentaires
  • Pourquoi Donner Une Alimentation Équilibrée...

    À Son Chat ?

    Pourquoi Donner Une Alimentation Équilibrée...  À Son Chat ?

    Votre petit compagnon à poils fait partie intégrante de votre vie et vous souhaitez forcément le meilleur pour lui. Mais si celui-ci est totalement heureux avec vous et vit comme un roi…

    Faites-vous attention à ce que vous lui donnez pour chaque repas ? L’alimentation du chat a bien plus d’impact sur sa vie et son bien-être que vous ne pourriez l’imaginer.

    Qu’est-ce qu’une bonne alimentation équilibrée ?

    Pourquoi Donner Une Alimentation Équilibrée...  À Son Chat ?

    Tout d’abord, comment faire pour vous assurer que vous nourrissez bien votre chat ? Vérifiez que ce que vous lui donnez comporte tout ce dont il a besoin, dans les quantités recommandées.

    Comme nous vous le disions ici, vous devriez compter 40 à 50 grammes de nourriture pour chaque kilo de votre chat et les espacer tout au long de la journée.

    En ce qui concerne la nourriture en elle-même, il faudrait favoriser les marques saines proposant des produits naturels et biologiques développés en collaboration avec des vétérinaires comme Pets Deli plutôt que des produits purement industriels.

    Cette marque propose par exemple des boîtes-repas respectant les proportions optimales avec 60% de viande pour muscle pour 40% d’accompagnement.

    Pourquoi Donner Une Alimentation Équilibrée...  À Son Chat ?

    Enfin, alternez entre nourriture sèche et humide de manière régulière et n’oubliez pas de lui offrir de l’eau toujours fraîche pour chacun de ses repas.

    Pourquoi Donner Une Alimentation Équilibrée...  À Son Chat ?

    5 Bonnes Raisons D’adopter Une Alimentation Saine Pour Chats

    Un chat qui a une alimentation équilibrée est généralement un chat en bonne santé et qui vivra plus longtemps.

    Si l’on ne devait retenir qu’une seule raison pour vous vanter les avantages d’une nourriture saine, ce serait sans aucun doute celle-ci.

    Une alimentation variée et équilibrée répondra à tous les besoins spécifiques de votre compagnon et pourra même vous éviter.

    Pourquoi Donner Une Alimentation Équilibrée...  À Son Chat ?

    Des rendez-vous trop fréquents chez le vétérinaire pour des petits problèmes, ce qui peut vite constituer un budget important.

    En adaptant la nourriture aux besoins de votre chat en fonction de son âge et de son mode de vie, vous êtes certain que celui-ci sera dans une forme optimale.

    Une alimentation équilibrée aidera aussi à diminuer les troubles de digestion dont peut être victime votre chat et lui apportera un regain de vitalité qui se verra sur son pelage par exemple.

    Pourquoi Donner Une Alimentation Équilibrée...  À Son Chat ?

    Une bonne alimentation évitera à votre chat d’être en surpoids ou même de devenir obèse, ce qui pourrait aussi lui amener certains problèmes de santé et un manque de confort.

    Nous connaissons tous les effets de la junk food sur notre organisme, il en est de même pour votre compagnon !

    Non seulement l’alimentation, mais également l’environnement est important pour les repas de votre chat.

    Pourquoi Donner Une Alimentation Équilibrée...  À Son Chat ?

    Un animal doit chasser pour se nourrir, c’est pourquoi, en intérieur...

    Votre chat pour sa vitalité et son bien-être devrait également de travailler pour mériter sa nourriture.

    Pourquoi Donner Une Alimentation Équilibrée...  À Son Chat ?

    Une solution pourrait être les bols interactifs comme l’explique cet article...

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • L’Australie veut sauver le bilby de l’extinction

    Au zoo de Taronga, à Sydney, les défenseurs de l’environnement aident à élever des bébés bilbys, un petit marsupial à grandes oreilles très populaire dans le pays. Ils espèrent que la prochaine génération pourra vivre à l’état sauvage.

     

    Autrefois très répandus en Australie, ces petits animaux ont disparu de certaines régions du pays et sont maintenant classés comme vulnérables sur la liste rouge des espèces menacées de l’UICN. Ils sont notamment chassés par les chats et les renards. Les défenseurs de l’environnement craignent que l’espèce disparaisse, si rien n’est fait pour la sauver.

    Les bilbys du zoo de Sydney devraient à l’avenir être réintroduits dans la nature.

    « Nous leur apprenons à vivre dans la nature, à se sauver quand un aigle vole au dessus d’eux, tous ces savoir dont ils auront besoin quand ils seront dans le désert« , a déclaré Cameron Kerr, écologiste au zoo Taronga.

    Le projet de réintroduction dans les déserts sauvages et les efforts en faveur de la conservation des espèces fait partie de l’initiative « Sauvez nos espèces » du gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud, dotée de 42 millions de dollars.

    (Source : Euronews)

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Pour favoriser leur adoption, cette photographe immortalise des chiens et chats noirs abandonnés avec de très belles photos

    ****************

    Pour favoriser leur adoption, cette photographe immortalise des chiens et chats noirs abandonnés avec de très belles photos

    Souhaitant sensibiliser l'opinion sur le rejet dont sont victimes les chiens et chats noirs abandonnés, cette photographe immortalise la beauté de ces derniers avec de très belles photos. 

     

    Les personnes travaillant dans des refuges animaliers constatent bien trop souvent que les animaux dotés d'un pelage noir sont souvent délaissés, voire ignorés par les personnes faisant le choix de l’adoption.

     

    Plusieurs raisons peuvent expliquer ce rejet mais la plus connue, du moins pour les chats, relève avant tout de croyances ancestrales héritées d'un folklore plus ou moins lointain. 

     

    En effet, selon la superstition, les chats noirs porteraient malheur et beaucoup sont ceux qui détournent le chemin à la vue d’un félin ténébreux, par peur de s'attirer le mauvais oeil. D’autres personnes évoquent également l’idée préconçue qui prétend que les chats et chiens noirs seraient plus agressifs ou encore moins agréable à regarder. 

     

    Autant de motifs douteux que n’acceptent pas la photographe sud-africaine Emma O’Brien (photo ci-dessous) qui a décidé de s'attaquer aux stéréotypes et montrer ainsi au monde entier que les chiens et chats noirs sont de magnifiques animaux de compagnie.

    À travers des clichés sublimes, cette dernière a ainsi mis en valeur toute la beauté de chats et de chiens noirs abandonnés, afin de favoriser leur adoption.

    Nous vous proposons une petite sélection de cette magnifique série de photos en noir et blanc, que vous pouvez retrouvez en intégralité sur le site ou le comte Instagram d’Emma O’Brien.

    Ne sont-ils pas mignons ? Ne vous donnent-ils pas envie de les adopter ???

    Crédit photo : Instagram emmaobrienphoto

    Crédit photo : Instagram emmaobrienphoto

    Crédit photo : Instagram emmaobrienphoto

    Crédit photo : Instagram emmaobrienphoto

    Crédit photo : Instagram emmaobrienphoto

    Crédit photo : Instagram emmaobrienphoto

    Crédit photo : Instagram emmaobrienphoto

    Crédit photo : Instagram emmaobrienphoto

    Crédit photo : Instagram emmaobrienphoto

     

     
    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Photos Qui Nous Rappellent -

    Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

     *************

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Les photos de groupes d’animaux nous remémorent que notre planète est un espace de partage avec toutes les espèces

    On oublie souvent que nous partageons notre belle planète avec environ 8,7 millions d’espèces vivantes. 6,5 millions évoluent sur la terre ferme et 2,2 millions en milieu aquatique. (source). 

    Seules 1,23 million (ou 14,1 % du total) d’entre elles ont été jusqu’à présent découvertes, décrites et cataloguées (source).

    Les 35 photos ci-dessous, à la fois belles et éloquentes, permettent de garder à l’esprit que partout où vous allez, il y a des milliers d’êtres vivants qui vivent là, et qu’il faut les respecter.

    Migration des raies mantas

    Migration Des raies Mantas Dans Le Golfe De Calofornie

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Papillons Monarque, Cerro Pelon, Mexique

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Gnous, Parc National Du Serengeti, Tanzanie

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Éléphants, Tchad

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

     

    Oies Des Neiges...Merced...Californie

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Tornade De Carangues...Parc National Cabo Pulmo, Mexique

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Colonies De Manchots Royaux, Baie St Andrews, Géorgie Du Sud

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Morses, Alaska, Etats-Unis

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Puffins, Île De Hornoya, Norvège

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Méduses, Nouvelle Zélande

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Flamants Roses, Kenya

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Cheveaux, Nouvelle Zélande

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Travailleurs À Bec Rouge (Quéléa), Afrique

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Abeilles, Himalaya, Népal

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Caribous De La Toundra, Alaska, Etats-Unis

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Requins-Marteaux, Île Cocos, Costa Rica

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Mouettes, Alaska, Etats-Unis

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Buffle D’Afrique, Botswana

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Vélelles (Méduses Appelées Velella velella)

    Californie du Nord, Etats-Unis

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Bécasses, Nouveau-Brunswick, Canada

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Canards, Chine

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Bovins, Soudan Du Sud

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Étoiles De Mer, Devon, Angleterre

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Chameaux, Oasis De Liwa, Abu Dhabi

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

    Lions De Mer, Isla Palominos, Puerto Rico

    Photos Qui Nous Rappellent -  Que Nous Ne Sommes Pas Seuls Sur Terre -

     

     

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

     magnifiques photos sous-marines du photographe russe moscovite Vitaly Sokol (alias Willyam Bradberry). Soyez prudent: certaines photos sont réservées aux personnes âgées de 18 ans et plus!

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

    Danses sous-marines: de magnifiques photos sous-marines de Vitaly Sokol

     

     

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

     

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Sergey Ivanov est un photographe animalier russe. Depuis l'enfance,

    il a le désir irrésistible de connaître la faune autant que possible.

     En 1985, Sergey se rend pour la première fois au Kamchatka et aux îles Commander.

     Depuis, il tombe amoureux de cette nature sauvage et rude.

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

     

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Le charme désagréable des ours du Kamchatka sur les photos de Sergey Ivanov

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

     

    Qui a dit que les chatons sont les animaux les plus mignons de tous les temps? Après ce post, vous pouvez changer d’avis. Ici, 70 photos de beaux renards russes vivant dans la région autonome de Tchoukotka par le photographe de Magadan Ivan Kislov.

     

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

    Animaux de Tchoukotka: jolies photos de renards russes d'Ivan Kislov

     

     

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique