• Petite pluie.....................Amélie Ambry,

    Petite pluie.

    Petite pluie.....................Amélie Ambry,

    Cette pluie qui tombe sur mes joues, mes yeux, mes lèvres. Cette pluie froide est comme mon amour pour toi. Il est froid, piquant mais si agréable. Il est doux sur mes lèvres, calme sur mes yeux, insolent sur mes joues. Mais il n’est pas chaud comme je me l’étais imaginé. Je l’avais vu suave et crémeux. Je le croyais tiède il n’est que froid. S’il me brûle c’est comme la glace. Mais c’est ainsi que je l’aime. Et tes doigts ne sont jamais si sensuels que quand ils sont froids. Et les sentiments que tu dessines en moi sont des petites aiguilles de douceur, comme cette eau divine et printanière qui tout à l’heure me rappelait combien je souffre pour toi.

    Le vent rugit à mes oreilles et me rappelle les cris que j’ai poussés, les gémissements de mon corps autour du tien, quand tu me donnais les poussières de ta vie. Il me parle de tes grognements de fatigue, de ta voix sombre qui me pousse dans l’abîme de ta chaleur, des tourbillons de plaisir dans tes draps.

    Mais la pluie est froide et le vent chaud. Mon amour est glacé. Mais rien ne me rappelle la chaleur du lit. Même ma jouissance ressemble à une marée de sel sur mon corps de plaies. Je souffre par toi et rien n’est plus doux. Tes doigts éveillent cet intérieur par des gouttes de glace. Tes baisers au goût étranger de fumée sont des lames de rasoir sur ma langue. Ton plaisir transperce mon ventre d’une déchirure si douce qu’elle me fait pleurer.

    Mais ce froid devient cruel quand je regarde tes sentiments. Il m’écartèle à travers le glacier de ton regard car tu me regardes avec le métal de ton esprit quand je voudrais voir la soie de ton âme. Tu me fais mal, tu me fais mal. Mais je supporterai toujours car c’est la seule chose qui me vienne de toi. Si je souffre pour toi c’est pour que ta chair se console.

     

    « Je répète ton nom...............Dorothée Kopp, Glisser......................Valérie Doussaud, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :