• On Vous A Déjà Dit Que Boire De L’eau Chaude...Avec Du Citron... Était Bon Pour La Santé...

    On Vous A Déjà Dit Que Boire De L’eau Chaude...Avec Du Citron...

    Était Bon Pour La Santé...

    On Vous A Déjà Dit Que Boire De L’eau Chaude...Avec Du Citron...  Était Bon Pour La Santé...

    Le citron est un agrume, fruit du citronnier, dont le jus a un pH de 2,5. Le citronnier est un arbuste de 5 à 10 mètres de haut, à feuillespersistantes, de la famille des Rutacées.

    Mais Vous Ne Saviez Sans Doute Pas Cela...

    De nombreux experts affirment que boire de l’eau citronnée avant le petit déjeuner est bon pour la santé...

    En réalité la meilleure raison de boire de l’eau citronnée est qu’il s’agit du meilleur moyen d’hydrater votre organisme et cela aide également à éliminer les toxines nocives.

    Le citron renferme des nutriments comme le calcium, le potassium, le magnésium, le fer, et des vitamines A, C et du groupe B, ainsi que de la pectine, des protéines et des glucides.

    L’acide citrique du citron dispose de propriétés antibactériennes et antivirales, et il contribue à stimuler votre système immunitaire vous aidant à rester en bonne santé.

    Pour la préparation il vous faut presser la moitié d’un citron dans un verre d’eau purifiée, si vous souhaitez en améliorer le goût vous pouvez ajouter un petit peu de miel.

    Partons à la découverte des 10 bienfaits de l’eau chaude citronnée consommée avant le petit-déjeuner.

    Les Bienfaits Du Citron !

    Améliorer La Digestion.

    Le citron dispose de propriétés qui aident le foie à stimuler la production de bile qui aide à digérer. Vous pouvez également atténuer les problèmes digestifs en consommant quotidiennement du citron, et ainsi éliminer les toxines présentes dans votre organisme.

    Contribuer À La Perte De Poids

    Ce fruit présente une teneur élevée en pectine qui contribue à lutter contre les fringales et à soulager votre peur d’avoir faim, ce qui vous permet de mieux contrôler la nourriture que vous consommez.

    En outre, lorsque vous mélangez de l’eau chaude avec du citron et du miel votre estomac devient plus alcalin, ce qui accélère la perte de poids.

    Nettoyer La Peau.

    Lorsque vous buvez quotidiennement un verre d’eau chaude avec des tranches de citron avant le petit-déjeuner cela aide à purifier votre sang, permettant la création de nouvelles cellules sanguines ce qui améliore l’apparence de votre peau.

    Stimuler Le Système Immunitaire.

    Boire un verre d’eau chaude avec du citron augmente votre capacité à assimiler le fer, ce qui permet de renforcer le système immunitaire, en outre la vitamine C du citron aide l’organisme à lutter contre les rhumes et la grippe.

     Lutter Contre La Mauvaise Haleine.

    Consommer régulièrement du citron aide à lutter contre la mauvaise haleine, car il purifie la bouche et stimule la production de salive, ce qui élimine les bactéries responsables de la mauvaise haleine.

     Équilibrer Le PH De Votre Organisme

    En buvant un verre d’eau chaude citronnée, vous pouvez réguler le pH de votre organisme, si cela est nécessaire. Trop d’acidité peut faire apparaître des inflammations. Mais les acides citrique et ascorbique du citron contribuent à réguler cela.

     Accroître L’énergie

    Les composants et les propriétés que présente le citron en font un énergisant, il contient des vitamines B et C, du phosphore et des protéines. Ces propriétés permettent également d’hydrater et de rafraîchir le corps tout en l’énergisant naturellement.

     Soigner Les Infections De La Gorge

    Les propriétés antibactériennes du citron lui permettent de lutter contre les infections, ce qui est idéal pour soulager les maux de gorge et les amygdalites. Boire un verre d’eau chaude citronnée avant le petit-déjeuner peut significativement réduire le risque de contracter de telles infections.

     Contrôler La Tension Artérielle

    Le citron a la capacité de purifier et d’hydrater le système lymphatique, le potassium qu’il renferme vous permet de mieux dormir, de réduire votre stress et d’améliorer vos fonctions mentales, il contribue également à contrôler et maintenir une tension artérielle normale.

    Purifier Les Voies Urinaires

    L’eau citronnée agit comme un diurétique, cette association permet non seulement de purifier les voies urinaires, mais stimule également la production d’urine et peut en modifier le pH réduisant ainsi la prolifération de bactéries nuisibles.

    Boire un verre d’eau chaude citronnée avant le petit-déjeuner peut considérablement améliorer votre santé et prévenir l’apparition de certaines maladies.

    Il est souhaitable que vous ajoutiez cette pratique à votre routine quotidienne, et avec le temps les changements que vous constaterez sur votre organisme ne pourront que vous convaincre.

    Commencez à profiter des bienfaits apportés par la consommation d’eau chaude citronnée.

    « Le souvenir............Annaïk Le LéardDes Blagues Variées & Hilarantes... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:49

    tout n'est que vérité dans ces renseignements

     

    car je le pratique depuis pas mal de temps 

     

    j'en suis très satisfaite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :