• Les oiseaux peuvent aussi être d’excellents animaux de thérapie!

    Les oiseaux peuvent aussi être d’excellents animaux de thérapie!

    *********** 

     

    L’article que voici raconte une petite histoire sans début ni faim, mais elle est belle puisqu’elle concerne nos amis les animaux.

    Cette maman a trouvé en ses oiseaux d’excellents compagnons qui lui offrent de grands moments de joie et cela rien qu’en les observant.

    On sait tous ce que c’est que d’être maman, alors on est forcément épuisée à longueur de journée et donc avoir un peu de réconfort, cela fait du bien.

    En admirant ses quatre oiseaux, cette femme se sent transportée dans un autre univers alors elle s’est mise à les photographier et cela donne de merveilleux clichés qu’elle poste sur son compte Instagram pour donner un peu de joie à ses amis et fans.

    Nous allons voir ses oiseaux, mais pas maintenant!

    Patientez!

    En mode macro, les oiseaux offrent des détails incroyables de leurs plumes, de leur bec et leur beauté se révèle encore plus.

    La relation qui lie les oiseaux de cette femme semble toute belle et c’est une superbe chose qui lui a fait du bien. Les amis ont aussi trouvé que ses oiseaux ont quelque chose de magique, alors, a vous les images qui montrent la beauté, la tendresse, la perfection, les couleurs, le charme et plein d’autres choses!

     
    « La vie aux bouts des doigts Dans Le Parc De Zhangjiajie La forêt Chinoise Qui A Inspiré James Cameron Pour Avatar... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 14:31

    voilà un somptueux document    qui nous permet de découvrir des merveilles   sur la forêt chinoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :