• L'artiste nous permet d'avoir un aperçu de ce à quoi ressemblaient ces 20 personnages historiques

    L'artiste nous permet d'avoir un aperçu de ce à quoi ressemblaient ces 20 personnages historiques et populaires célèbres

    *************


    Étant né à l'ère moderne, nous oublions souvent à quel point les choses étaient différentes devant nous. Les gens ne pouvaient savoir à quoi ressemblait quelqu'un que sur la base de la vision subjective d'un artiste ou d'une photo granuleuse en noir et blanc. Malgré les efforts des artistes, les peintures peuvent rarement atteindre le niveau de réalisme que les images peuvent atteindre. Et ainsi, les gens se demandent souvent à quoi ressemblaient certaines des figures historiques les plus célèbres avec toute la subjectivité retirée de l'image. Bas Uterwijk, un photographe d'Amsterdam qui a une formation en infographie, en animation 3D et en effets spéciaux, essaie lentement mais sûrement de répondre à cette question douloureuse.

    Statue Of Liberty

    Il a commencé en 2019. Après avoir expérimenté la photo de Billy the Kid et avoir vu des résultats positifs, Uterwijk a décidé d'essayer de recréer quelqu'un qui vivait à une époque où il n'y avait pas de photos. Il a essayé Napoléon, mais n'a pas voulu partager les résultats car ils étaient "sympas, mais pas parfaits". Il y a environ quelques mois, il est revenu à Napoléon et a essayé à nouveau. "Le logiciel avec lequel je travaille se développe rapidement", pensa-t-il, alors il pensa que l'essayer plus tard pourrait apporter de meilleurs résultats. Vous pouvez voir comment son "actuel" Napoléon s'est avéré dans l'image ci-dessous.

    Vincent Van Gogh

    Fayum Mummy Portraits

    Cet-artiste-numérique restaure-l'apparence-de-personnages-légendaires-du-passé-

     Voici ce qu'il a dit à Bored Panda: "Je pense que le visage humain n'a pas changé de façon spectaculaire depuis des milliers d'années et à part les coiffures et le maquillage, les gens qui vivaient il y a longtemps nous ressemblaient probablement beaucoup, mais nous sommes habitués à les voir dans le styles souvent déformés de formes d'art anciennes qui existaient bien avant l'invention de la photographie. "

    David (Michelangelo)

    Jesus Christ

    Il a commencé à expérimenter la création d'images en utilisant des réseaux neuronaux contradictoires génératifs, car il pense que ce sera un jour le «successeur de la photographie». «Ces réseaux de« Deep Learning »sont formés avec des milliers de photographies de visages humains et sont capables de créer des personnes presque photoréalistes à partir de zéro ou d'ajuster des visages téléchargés dans un« espace latent »d'un total de tout ce que le modèle a appris.»

    Napoleon

    Rembrandt

    Billy The Kid

    Artbreeder, le programme de choix de Bas, utilise l'intelligence artificielle et les réseaux de neurones pour créer des images quasi photoréalistes basées sur ses commentaires combinés avec ce qu'il sait sur l'apparence des visages et le comportement de la lumière en photographie. "J'essaie de faire tout ce qui est le plus procédural possible et de laisser l'IA faire le plus de travail, mais parfois je dois tricher un peu dans Photoshop parce que ces GAN ne font pas encore de vêtements ou de coiffures classiques."

    Frankenstein's Monster

    Sandro Botticelli

    Portraits de momie de Fayum

    "Bien que je considère mes créations plus comme des impressions artistiques que comme scientifiquement justifiées, dans certains cas, les résultats me semblent beaucoup plus proches de la réalité que la plupart des autres méthodes utilisées jusqu'à présent pour reconstruire des personnes", a expliqué Bas. Ils disent que l'objectif principal d'un portraitiste n'est pas d'obtenir les petits détails, mais de capturer «l'essence» du personnage de la personne. Pensez-vous que Bas a réussi à y parvenir? Dites le nous dans les commentaires!

    Doomguy

    Niccolò Machiavelli

    George Washington

    Portraits de momie de Fayum

     

    Portraits de momie de Fayum

    Jan van Eyck

    Elizabeth I, Queen Of England

    Sandro Botticelli

    Alfred E. Newman (Mad Magazine)

    « 10 sculptures les plus étonnantes du monde entier « Des Lettres Des Mots 3 m.pps » »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :