• girafes qui sautent dans l'eau (5m80) avecla.participation Arté France..

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 00:59

     Coucou Lucienne,

    me voici enfin rentrée de Bordeaux. Ce fut un temps privilégié pour le cœur, mais très fatigant pour le corps. Les enfants Maël 3 ans et Solène 7 mois, nous ont beaucoup occupés et comme notre fille avait pris qq jours pour profiter de nous, nous avons beaucoup fait les activités ensemble.

    Les voici partis pour un weekend à Bruxelles, vers la pluie mais aussi une vieille amitié qui date du CE1 ! Ca compensera. L’amie a 2 jumeaux garçon et fille de 6 ans.

    A Bordeaux nous avons pris tous nos déjeuners sur la terrasse ; pour le soir il faut attendre l’été. Car comme c’est un particulier en hauteur, ça fait de l’ombre passé 2h de l’après-midi. A 17h l’ombre a gagné tout le petit jardin (60m2) ! Au moins il n’y a pas trop  tondre.

    Et maintenant je suis en train de préparer la venue de la famille de mon autre fille. Et là il y en a 4 qui vont de 11ans1/2 et 9 ans 2 filles, puis notre 1er petit fils Gabriel 6 ans et la petite Eloïse qui aura 3 ans dans un mois. Je suis en train de faire cuire deux ronds de gâteau « macaroné » (je ne sais pas encore comment je vais le fourrer). Je leur fait pour Pâques un gigot confit en cuisson lente pendant 10h ! La recette donne faim !!

    Toujours une jolie page bien intéressante, bravo.

    Et maintenant je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques avec mon amitié et de gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :