• Des plus beaux levers du Soleil

    Des plus beaux levers du Soleil

    *******

    L’ Île de Taveuni, Fidji

    1e-world

    Juste sur la ligne longitudinale de 180 degrés, Fidji est l’un de ces premiers points de la Terre au cours de laquelle le soleil répand son pied matin après matin. Quand l’homm etait seulement à l’étape du plan, la Nature était en train de transformer l’île de Taveuni dans une scène pour un lever du soleil parfait.


    Canyon de Bryce, Utah, États-Unis

    2

    Le Canyon Bryce est le plus grand collectionneur de  formations calcaires qui ne sont pas épargnés de vent du tout, et que les gens appelé « hoodoos. » L’esprit urbain civilisé ressemblera certains gratte-ciel et les paysages rocheux apprécieront chaleureusement offert de place en place sur la route Rim Trail. Ou vont se précipiter vers le Sunrise Point droit appelé à une vue des irrigants du canyon entières d’iris.
    Très probablement, vous allez non seulement chercher levers de Bryce Canyon de, mais il y a assez d’espace pour toutes les âmes romantiques; vous vous trouvez un lieu de votre propre vue sur le canon occidental.

     

    Tulum, Mexique

    3

    Donc, à Tulum n’est pas nécessaire d’une alarme; les vagues et le rayons du soleil vous vous révéillerez. Probablement les Mayas ont fait de même…se révéillaient sous les sons des vagues et sous le soleil brillant.

     

    Stonehenge,  Angleterre

    4

    Si vous trouvez un meilleur endroit pour regarder le soleil levant que le monument érigé en l’honneur d’il y a environ 5000 ans … On démissionne.  Il  sera  un endroit que vous n’oublierez pas facilement,parceque rien ne se compare avec le lever du soleil à Stonehenge pendant le solstice d’été, lorsque le soleil s’aligne parfaitement avec le monument massif en pierre.

     

    Wadi Rum,  Jordanie

    5

    Wadi Rum avec ses sables rougeâtres ressemblent à des rochers et des sables du film Mars.  Explorez la vallée vêtu en sable et granit rocheux, et regarde comment toutes les roches du désert transforment ses couleurs du rose au violet pendant que le soleil se lève à la hausse du ciel.

     

    Machu Picchu, Pérou

    6

    Un lever de soleil ici est différent de tout le reste, mais il faut que de prier comme le soleil daignait à ramper hors de derrière les nuages.  La lumière du soleil qui montre son visage timide et fait la lumière sur la ville de pierre de l’histoire et de ses environs sur des montagnes enneigées … cela vaut tout l’argent.

     

    Le mont Kilimandjaro, en Tanzanie

    7

    Du sommet de la montagne à 5895 m au dessus du niveau de la mer à une hauteur de 7 fois plus élevé que le plus haut bâtiment – Burj Khalifa à Dubaï, les âmes philosophiques peuvent refléter un silence complet dans la récente ascension à travers des paysages qui  faits s’arrêter le souffle.

     

    Svalbard, Norvège

    8

    Le ciel est en constante évolution que la lumière reflète la couverture nuageuse faisant un bain de minuit ou les expériences de randonnée des glaciers deviennent encore plus digne de mémoire.

     

    Lac Atitlán, Guatemala

    14

    Cet endroit fait partie des sites sacrés de la culture maya et quand vous verrez  l’un des levers du soleil renversant sur l’horizon, vous comprendrez pourquoi. La vue sur l’une des terrasses de roche fournit le cadre idéal pour quelques photos prises sur le lac Atitlan étranglés par les nuages, tandis que le volcan San Pedro est la toile de fond parfaite pour un selfie et mille des likes.

     

    Baie d’Halong, Vietnam

    18

    Ha Long Bay est un labyrinthe de formes calcaires  plus ou moins inhabituelles. Les petites colonies résultant de couverture de brouillard recouvrant la surface de l’eau flottant, tandis qu’au-dessus de la pluie îlots forestiers révèlent leurs silhouettes étonnantes.

    Source:momondo.ro

     

    « Le plus vieux chat du monde « heaven-gaillo.ppsx » »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :